6 photos
Voir le diapo
Fifty Shades of Grey 2 (ou Fifty Shades Darker en version originale) se dévoile déjà ! Attendu pour le mois de février 2017, la suite de l'adaptation des romans Cinquante Nuances de Grey de EL James a déjà droit à un teaser. Si Dakota Johnson est absente, Jamie Dornan, lui, est bien présent. Et c'est certainement le plus important.

Premier teaser pour Fifty Shades of Grey 2

Il y a quelques jours, les studios Universal dévoilaient la date de sortie ainsi que la toute première image de Fifty Shades of Grey 2. C'est le 10 février 2017 que la suite des aventures de Christian Grey et Anastasia Steele fera son arrivée en salles avec un second film qui s'annonce un peu moins sexy. Mais ce qui est certain, c'est que le sex-appeal de Jamie Dornan sera intact. Dans le premier court teaser (29 secondes seulement à découvrir dans notre diaporama), on peut retrouver l'acteur face à un miroir entrain de se préparer pour un bal masqué. Si les images sont rapides et peu nombreuses, elles devraient permettre aux fans de patienter.

Dans ce deuxième volet, Anastasia (Dakota Johnson) et Christian (Jamie Dornan) vont se retrouver après leur séparation à la fin du premier film. Lors d'un bal masqué (d'où les images de Christian avec un masque), Ana va faire la rencontre de Elena Lincoln aka Mrs Robinson qui avait fait découvrir le SM à Christian alors que celui-ci n'était qu'un adolescent. Sorti au mois de février dernier, le premier film de la saga a été un véritable succès et a engrengé 569 millions de dollars de recettes dans le monde.

A lire également : Fifty Shades of Grey : plus de sexe dans le DVD ?

Fifty Shades Darker
Fifty Shades Darker censuré par TF1 : les internautes crient au "scandale"
Fifty Shades Darker : 6 secrets de tournage surprenants
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème