Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quel avenir pour les personnages de Jamie Dornan et Dakota Johnson dans Fifty Shades Darker ? Alors que l'on pouvait s'attendre à un film plus sexy que le précédent, cette suite pourrait finalement prendre des allures de... thriller.

Nouvelle direction pour la suite de Fifty Shades of Grey

Vous trouviez que Fifty Shades of Grey manquait de scènes de sexe mémorables et n'était pas aussi érotique que pouvait l'être le roman ? Mauvaise nouvelle, il n'est pas impossible que la suite à venir soit encore moins sexuelle. En effet, à en croire la boss d'Universal Pictures, Donna Langley, la saga pourrait prendre une tournure très différente dès le second opus.

Un film plus sombre ?

Interrogée par le Hollywood Reporter sur ce qui nous attend à l'écran, elle a ainsi confirmé que ce deuxième film "sera plus comme un thriller". Difficile de savoir ce qu'elle sous-entend par là, mais on peut d'ores et déjà s'attendre à une histoire un peu plus détaillée et donc, moins de séquences faiblement sensuelles dans la chambre spéciale de Mr. Grey.

Et ça tombe bien, alors qu'un nouveau réalisateur prendra place derrière la caméra, Fifty Shades Darker aura également le droit à un "nouveau" scénariste, Niall Leonard : "Il a en fait participé - mais pas crédité, à l'écriture du premier film, et il y avait fait un très bon boulot."

Plus d'histoires et moins de sexe ? Pas sûr que les téléspectateurs en aient réellement pour leur argent...

Bande-annonce de Fifty Shades of Grey
Fifty Shades Darker
Fifty Shades of Grey : un nouveau livre annoncé par E.L. James
Fifty Shades Darker : voici pourquoi Jamie Dornan est plus musclé dans le film
Fifty Shades Darker : vous pouvez maintenant parler à Christian Grey en privé sur Facebook
Fifty Shades Darker : un spectacteur pris en flagrant délit... de masturbation
voir toutes les news de Fifty Shades Darker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème