10 photos
Voir le diapo
Taylor Momsen ne passe pas inaperçue dans le clip d''Heaven Knows', le nouveau single de son groupe The Pretty Reckless. Et pour cause : comme sur la pochette de son nouvel album, l'actrice et chanteuse y apparaît entièrement nue. Miley Cyrus a de la concurrence.

Un sein par ici. Un bout de fesse par là. Certaines chanteuses font souvent tomber la chemise pour faire parler d'elle. C'est le cas de Lady Gaga que l'on a retrouvé nue sur la pochette de "ARTPOP". Miley Cyrus est également plutôt douée en matière d'exhib comme on a pu le découvrir dans les clips de Wrecking Ball et Adore You. Mais qu'elles prennent garde, une nouvelle concurrente pourrait leur voler la vedette : Taylor Momsen.

Taylor Momsen (encore) nue

Après avoir fait saliver ses fans en apparaissant en tenue d'Eve sur la pochette du nouvel album de son groupe The Pretty Reckless, l'ancienne actrice de Gossip Girl apparaît encore une fois entièrement nue dans le clip de son nouveau single Heaven Knows. Bien que cette apparition divine ne dure que quelques secondes, la chanteuse nous rappelle qu'elle n'a toujours pas froid aux yeux, comme ce fut le cas dans le clip de Going To Hell.

"Je fais de l'art"

Mais qu'est-ce qui a bien pu pousser Taylor Momsen à se désaper ? Elle a donné la réponse à Metro : "Tout le monde se disait: 'Waouh, elle est nue'. Mais pour chaque chose que je fais, il y a une visée artistique derrière, qu'il s'agisse des habits ou de la pochette de mon nouvel album. Je ne fais rien pour choquer - j'ai vraiment évolué et mûri. Je suis juste quelqu'un qui fait de l'art. Ma sexualité apparaît là pour une raison, ce n'est pas que de l'obscénité.".

Retrouvez Heaven Knows, le nouveau clip de The Pretty Reckless dans notre diaporama.

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème