Taylor Momsen a bien appris la leçon de ses aînées. Alors que Lady Gaga, Rihanna ou encore Ke$ha passent leur temps nues sur le net pour faire le buzz, l'ex-star de Gossip Girl s'est à son tour déshabillée pour son nouvel album, "Going To Hell". Prenant la pose pour son groupe de musique The Pretty Reckless, la star nous en met (encore) plein les yeux.

On ne pouvait pas rêver mieux pour commencer la journée, qu'une photo 100% sexy de Taylor Momsen (la rédac assume son petit côté pervers matinal). Tandis que The Pretty Reckless sortira prochainement "Going To Hell", son nouvel album musical, la chanteuse s'est mise à nu sur la pochette.

Une très jolie photo

L'occasion de constater que la blondeur de l'artiste est magnifique, de découvrir un (faux) tatouage aussi moche que ceux d'Harry Styles et de constater qu'on n'a pas forcément la même notion de l'enfer, si le message caché de la photo est bien celui auquel on pense.

Une artiste provoc'

Quoi qu'il en soit, Taylor nous prouve encore une fois qu'elle a bien grandi et qu'elle est prête à tout pour faire plaisir à nos yeux. Ca tombe bien, entre ses clips osés et ses photoshoots sexy, on ne s'en lasse pas. Oui, on est amoureux de Taylor à la rédac...

Morale de cette news : Les garçons aussi peuvent être attirés par les "bad-girls". On ne t'oublie pas Miley...

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème