Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus n'a qu'à bien se tenir. Taylor Momsen est de retour et elle compte bien reprendre sa place de reine de la provoc'. L'ancienne actrice de Gossip Girl a dévoilé le nouveau clip de son groupe The Pretty Reckless 'Going To Hell'. Et forcement, le trash est au rendez-vous.

Taylor Momsen de retour

Ces derniers temps, tout le monde ne parlait que du twerk endiablé de Miley Cyrus lors des MTV VMA 2013, de son clip hot Wrecking Ball ou encore de ses phrases chocs sur la drogue. On en aurait presque oublié Taylor Momsen. Mais la chanteuse qui a posé topless pour l'affiche de tournée de son groupe The Pretty Reckless vient rappeler à tout le monde qu'elle est toujours là en dévoilant le clip Going To Hell. On préfère vous prévenir tout de suite, elle n'est pas entièrement nue comme dans Under The Water . Non, la vidéo est plus choc qu'autre chose.

Une vidéo provocante

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Taylor Momsen et son groupe ont (encore) opté pour un clip très dark. On découvre l'ex Gossip Girl possédée. Elle enchaîne les péchés et se fout de tout puisqu'elle sait qu'elle ira directement en enfer. De quoi reprendre son titre de reine de la provoc'. La chanson est extraite du prochain album du groupe qui devrait être dans les bacs l'année prochaine.

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème