4 photos
Voir le diapo
Taylor Momsen aime la provocation et elle ne compte pas s'arrêter de choquer de sitôt. Celle qui s'est fait connaître grâce à son rôle de Jenny Humphrey dans Gossip Girl a bien changé ces dernières années. La jeune fille innocente s'est transformée en girl trash depuis qu'elle se consacre à son groupe The Pretty Reckle

Taylor Momsen aime la provocation et elle ne compte pas s'arrêter de choquer de sitôt. Celle qui s'est faite connaître grâce à son rôle de Jenny Humphrey dans Gossip Girl a bien changé ces dernières années. Depuis qu'elle se consacre à son groupe The Pretty Reckless, la jeune fille innocente s'est transformée en girl trash, aussi bien en concert que sur Twitter ou en interview. Sa dernière folie en date : apparaître nue dans son nouveau clip concept (sans musique) Under The Water. Attention les yeux, c 'est hot !

Taylor Momsen ne semble pas se calmer avec le temps. La bad girl qui était apparue sexy et provocante en Une du magazine Zink fait encore parler d'elle. La rockeuse repousse encore plus ses limites dans le nouveau clip de son groupe The Pretty Reckless où elle apparaît complètement nue. Avec un corps comme le sien, elle peut se le permettre ! Et comme elle l'a si bien dit, ceux qui ne l'aiment pas peuvent aller se faire fou***.

Ceux qui ne connaissaient pas bien Taylor Momsen vont pouvoir la découvrir sous tous les angles dans Under The Water. La vidéo en noir et blanc ultra sexy fait partie du concept The Words lancé par Amp Rock TV. Le site explique qu'il a pour but de présenter "les paroles d'une série de groupes et d'artistes les plus influents de la planète d'une façon totalement nouvelle".

Purefans News vous propose de découvrir sans plus attendre cette vidéo ultra sensuelle et provocante!

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème