Taylor Momsen est un fille super occupée. L'ex Gossip Girl qui se consacre maintenant au rock et à son groupe The Pretty Reckless a un problème de taille : elle n'a pas de chéri. Mais pour se trouver un amoureux, faudrait-il déjà avoir du temps pour soi !
Taylor Momsen est un fille super occupée. L'ex Gossip Girl qui a définitivement quitté la série , se consacre maintenant au rock et à son groupe The Pretty Reckless a un problème de taille: elle n'a pas de chéri. Mais pour se trouver un amoureux, faudrait-il déjà avoir du temps pour soi !

Dans le magazine FHM, Taylor Momsen avoue être bien trop occupée pour sortir avec qui que ce soit. Le rock, c'est sa vie et cela passe par son look, ses goûts et son emploi du temps et même parfois son hygiène . Découvrez ses confessions

Sur sa vie amoureuse
"Je ne vois personne. J'ai bien trop de boulot dans ma carrière. Je sors avec ma guitare ! En fait, je n'ai pas beaucoup de jours de congés et quand j'en ai, je préfère ne pas sortir de mon appartement. Je regarde la télé ou je dors".

Sur son train de vie effréné
"Je dors environ quatre heures par nuit ou bien dans la journée. Parfois, je me couche à 9 heures du matin, je dors quatre heures et ensuite je me lève et je commence ma journée. J'm'en fiche que ce soit pas bon pour la santé, j'adore ce que je fais".

Sur son look
"J'adore les chaussures de strip-teaseuses et j'essaye toujours de trouver celles qui sont très hautes. Je suis surprise que personne n'en parle. Je vais sur scène avec genre 35 cm de talon et tout le monde parle de mon maquillage qui n'a jamais changé. C'est assez drôle".

Sur le garçon idéal
"Je n'aime pas les mecs qui s'habillent trop bien. Je n'aime pas ceux qui essayent de se la jouer. La chose la plus importante, c'est d'être soi-même. Etre soi-même et si les gens ne vous aiment pas, qu'ils aillent se faire fou***. S'ils ne vous aiment pas, ils ne sont pas le genre de personne que vous devriez fréquenter. Je n'aime pas ceux qui font semblant d'être quelqu'un ou un mec qui fait plus attention à lui qu'à vous".

Sur son rôle de leader d'un groupe de rock
"C'est génial. Ils sont comme mes meilleurs amis. On s'entend super bien. Ils n'ont jamais de mauvais jours et ça, j'adore. C'est vraiment le rêve. Ca peut sembler idiot mais c'est vrai".

On imagine qu'à 18 ans, Taylor Momsen ne voit que les bons côtés de la vie de rockeuse. Mais combien de temps cela va-t-il durer?
Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
Taylor Momsen topless : sa métamorphose à la Fashion Week de courte durée
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème