Taylor Momsen électrise la couv' du prochain numéro de Zink ! On a découvert l'ex actrice, désormais reconvertie en chanteuse, dans la série à succès Gossip Girl. Depuis, la blonde au style lolita-porn-trash a plus fait parler d'elle pour ses clashs avec d'autres célébrités, ses micro tenues so sexy et ses déclarations
Taylor Momsen électrise la couv' du prochain numéro de Zink ! On a découvert l'ex actrice, désormais reconvertie en chanteuse, dans la série à succès Gossip Girl. Depuis, la blonde au style lolita-porn-trash a plus fait parler d'elle pour ses clashs avec d'autres célébrités, ses micro tenues so sexy et ses déclarations provoc dans les médias, que pour son travail. Mais dans les pages du magazine, elle se confie pour une fois, sur ses projets futurs.

Celle qui déclarait encore il y a quelques jours, que tous ceux qui ne l'aimaient pas pouvaient "aller se faire fo*tre" a accepté de poser sous l'objectif de GL Wood, toujours avec sa veste en cuir chérie.

Les yeux cernés de noir, le décolleté toujours aussi plongeant et la crinière toujours en cascade, Taylor Momsen continue les attitudes aguicheuses qui lui ont valu sa réputation de fille provocante, qu'elle assume totalement au passage !

Pour sn shooting, la chanteuse de The Pretty Reckless a opté pour une robe noire très minimaliste du styliste Geoffrey Mac pour la couv', mais a préféré du Dolce & Gabbana, du La Perla et du Alexa Woo, pour les clichés des pages intérieures.

On le sait, Taylor Momsen a lâché la télé pour se reconvertir dans la musique et si elle se faisait plus discrète (niveau professionel) depuis quelques temps, c'est en fait parce qu'elle prenait son temps pour nous sortir un prochain album du tonnerre. Légèrement assagie mais toujours aussi rock'n'roll, elle nous livre ses confidences dans Zink.

"Ma musique prend un nouveau tournant maintenant. J'ai gagné tellement d'expérience depuis que j'ai écrit mon dernier album, et j'ai envie de mettre toute cette expérience dans ma musique. J'ai voyagé tellement plus et rencontré des personnes intéressantes. Je fais les choses différemment". Taylor, changée ? Pas physiquement en tout cas !
Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles