Nouvelle preuve que les miracles n'existent pas. On pensait que Taylor Momsen avait ENFIN décidé d'arrêter ses provocations à répétition. Mais l'ancienne actrice de Gossip Girl vient de dévoiler une nouvelle affiche de sa tournée avec son groupe The Pretty Reckless. Et elle apparaît encore à moitié nue, topless pour être précis. Miley Cyrus peut aller se rhabiller.

Dernièrement, les américains n'avaient que le nom Miley Cyrus à la bouche. Son twerk porno pendant les MTV VMA 2013 ou sa nudité dans son dernier clip Wrecking Ball ont fait un gros buzz. Mais elle pourrait bien se faire voler la vedette par une autre adepte de la provocation : Taylor Momsen.

Taylor Momsen en mode topless

Après avoir adopté un look de femme pour la Fashion Week, l'ex actrice de Gossip Girl a décidé de revenir en force grâce au nouveau poster de la tournée de son groupe The Pretty Reckless. Comment ? En posant topless. Comme vous pouvez le voir avec la photo disponible dans le diaporama, Taylor Momsen apparaît de profil, les mains sur sa poitrine. Une photo hot qui devrait faire le buzz.

Une adepte de la provoc'

Ce n'est pas la première fois que Taylor Momsen se la joue exhib. Dans son clip Under The Water, la jeune femme était apparue complètement nue. Un bon moyen de casser son image de jeune fille innocente qui lui collait à la peau "à cause" de Gossip Girl.

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème