Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les zombies ne sont pas prêts de déserter le petit écran. La preuve, la saison 8 de The Walking Dead est déjà en préparation et la chaîne AMC vient d'annoncer une excellente nouvelle pour le spin-off de la série : Fear The Walking Dead est renouvelé pour une saison 4... alors que la troisième n'a pas encore commencé.

Une saison 4 pour la petite soeur de The Walking Dead

Deux mois après le season finale de The Walking Dead, Fear the Walking Dead prend le relais dès le 4 juin prochain sur AMC. La série accueille d'ailleurs un petit nouveau au casting pour sa saison 3 : Daniel Sharman de Teen Wolf et The Originals, mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle à retenir. En effet, la chaîne américaine a annoncé ce vendredi 14 avril que le show est renouvelé pour une quatrième saison... avec quelques petits changements au programme.

Dave Erickson, le showrunner de Fear The Walking Dead, quitte le navire et est remplacé par Andrew Chambliss et Ian Goldberg, les producteurs de Once Upon A Time. "Nous adorons cet univers et nous sommes vraiment honorés d'avoir la chance de pouvoir y contribuer", révèlent-ils à AMC. Le showrunner de The Walking Dead, Scott M. Gimple, intègre lui aussi l'équipe comme producteur exécutif.

Une nouvelle affiche sanglante

Le spin-off de The Walking Dead n'est donc pas près de s'arrêter. En tout cas, nous ne risquons pas d'être déçu par la saison 3 puisqu'elle s'annonce mouvementée et intense pour Madison (Kim Dickens ), Travis (Cliff Curtis), Nick (Frank Dillane) et Alicia (Alycia Debnam-Carey) d'après AMC.

"Nos familles vont se retrouver au milieu de la frontière entre les USA et le Mexique, un endroit intense et violent. Depuis la fin du monde, il n'existe plus de lignes internationales et les personnages ne vont pas seulement devoir reconstruire une société, mais également leurs familles", explique-t-elle. Cette saison de Fear The Walking Dead risque aussi d'être sanglante si l'on se fie à la nouvelle affiche dévoilée aujourd'hui.

Fear The Walking Dead : une nouvelle affiche pour la saison 3
Fear The Walking Dead : une nouvelle affiche pour la saison 3
Fear the Walking Dead - Saison 2
Fear The Walking Dead saison 3 : tension, violence et surprises au programme
Fear The Walking Dead : avant la saison 3, AMC lance une web-série très spéciale
Frank Dillane : l'acteur de Fear the Walking Dead arrêté par la police
News
essentielles
sur le
même thème