Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7 : les moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : les moments chocs du final
Après 16 épisodes qui n'ont pas fait l'unanimité, la saison 7 de The Walking Dead s'est terminée en apothéose ce dimanche 2 avril sur AMC aux Etats-Unis (l'épisode est déjà dispo en VOD sur OCS Choc). Que s'est-il passé dans ce dernier épisode ? Zoom sur 5 moments chocs du final. Attention, cet article contient des spoilers.

Le "retour" d'Abraham

On pensait ne jamais le revoir est pourtant, Abraham (Michael Cudlitz) a fait son retour dans cet épisode 16 de la saison 7 de The Walking Dead. C'est à travers les souvenirs de Sasha (Sonequa Martin Green), prisonnière de Negan, qu'on a pu retrouver le personnage mort dans l'épisode 1. L'occasion de découvrir que Sasha a voulu empêcher Abraham de partir aider Maggie avant sa mort tragique.

La trahison des Scavengers

Évidemment, la guerre contre Negan (Jeffrey Dean Morgan) ne s'est pas passé comme prévu. Alors que Dwight (Austin Amelio) semblait prêt à aider nos survivants, Rick et les autres ont été cruellement trahis par les Scavengers. Eh oui, c'est avec Negan que la leader Jadis (Pollyanna McIntosh) avait conclu un marché.

Le destin de Sasha dévoilé

Comme tout le monde s'y attendait, Sasha est bien morte dans cet ultime épisode. Alors que Negan la transportait dans un cercueil, il découvrait en voulant la libérer qu'elle s'était transformée en zombie. Une mort similaire à la théorie qui avait circulé la semaine dernière. Mais malheureusement, elle n'a pas été assez rapide pour tuer Negan qui a réussi à se dégager à temps pour en réchapper.

Hilltop et le Royaume à la rescousse

On est pas passé loin d'un nouveau coup de batte dévastateur et de la mort de Carl. Mais heureusement, le Royaume (enfin surtout le tigre d'Ezekiel) et Hilltop sont arrivés au bon moment pour sauver nos survivants. Bilan du combat ? Aucun mort notable du côté de nos héros. De son côté, Negan s'en sortait aussi et rejoignait le Sanctuaire.

The Walking Dead : le Royaume à la rescousse dans le final
The Walking Dead : le Royaume à la rescousse dans le final

La guerre est déclarée

On s'en doutait, Negan ne va pas en rester là. De retour au Sanctuaire, il semblait prêt à mener ses (très) nombreux hommes au combat. Du côté d'Alexendria, Maggie (Lauren Cohan) et Jesus (Tom Payne) "tuaient" Sasha et les trois camps (Hilltop, le Royaume et Alexandria) se réunissaient pour la guerre à venir.

The Walking Dead est déjà renouvelée pour une saison 8.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème