Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7, épisode 1 : qui est mort ? PureBreak vous dit tout
The Walking Dead saison 7, épisode 1 : qui est mort ? PureBreak vous dit tout
Le moment que tous les fans de The Walking Dead attendaient est arrivé ! Hier, dimanche 23 octobre, la chaîne AMC diffusait l'épisode 1 de la saison 7. Alors, qui est mort après le terrible cliffhanger de la saison 6 ? PureBreak vous donne la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Fini les théories et les spoilers, on sait enfin qui est mort dans The Walking Dead. A la fin de la saison 6, le terrifiant Negan (Jeffrey Dean Morgan) faisait son apparition dans la série et s'attaquait à l'un des personnages dont l'identité était tenue secrète.

Et le mort est...

Il aura fallu attendre un peu avant de découvrir l'identité du nouveau mort de The Walking Dead dans cet épisode 1 de la saison 7 largement concentré sur les personnages de Rick (Andrew Lincoln) et Negan. Après presque 15 minutes d'attente, on a finalement découvert que c'est Abraham (Michael Cudlitz) qui a été la victime de Lucille, la batte de Negan. Une révélation spoilée dès vendredi. Les plus curieux connaissaient donc déjà son identité !

Deux pour le prix d'un

Comme on pouvait l'apprendre avec des spoilers, ce n'est finalement pas un mais deux personnages qui ont trouvé la mort. Le second n'est autre que Glenn (Steven Yeun), le personnage qui mourrait dans les comics. Et on vous confirme que ces deux scènes sont déchirantes...

Negan VS Rick

Comme prévu, le reste de l'épisode était aussi une confrontation entre Rick et Negan. Ce dernier demandait au survivant de retrouver une hache lancée... dans une marée de zombies. Mais le pire ? Negan a presque forcé Rick à couper la main de Carl (Chandler Riggs) histoire de le pousser vraiment à bout. Et ça a plutôt bien fonctionné. Bref, vous l'aurez compris, Negan a prouvé qu'il était encore pire que tous les méchants passés par la série combinés. On va bien s'amuser dans cette saison 7...

Daryl enlevé

Après s'être bien amusé avec Rick et ses amis, Negan les a finalement laissé en liberté mais sans Daryl (Norman Reedus). Ce dernier a été pris en otage par Negan et son groupe histoire de s'assurer que Rick et les autres collaboreront bien avec lui dans le futur.

The Walking Dead saison 7 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur AMC et chaque lundi à 20h50 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème