Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 6 : ce qu'il faut retenir du final
The Walking Dead saison 6 : ce qu'il faut retenir du final
C'est ce dimanche que la chaîne AMC diffusait l'épisode 16 de la saison 6 de The Walking Dead, dernier épisode de la saison. Un final forcément très attendu et très surprenant dans lequel les Saviros ont joué au chat et à la souris avec les survivants. Voici les 6 moments les plus choquants de ce final. Attention, spoilers.

Le chat et la souris

Ils ne sont pas contents les Saviors ! Après la mort de leurs copains tués par Daryl et les autres, ils ont décidé de s'amuser un peu dans l'épisode 16 de la saison 6 de The Walking Dead. Durant les ¾ de l'épisode, ils "s'amusent" donc à poursuivre une partie de nos héros (Eugene, Abraham, Rick, Carl et Sasha) qui étaient partis en mission pour emmener Maggie voir un médecin. En grands joueurs, les Saviros laissent même des traces des personnes déjà capturées dans le dernier épisode (Michonne, Glenn, Rosita et Daryl) sur des walkers. La confrontation est inévitable et la team de Rick finit par se faire encercler... S'en suit alors un face à face très tendu.

L'arrivée de Negan

C'était sans aucun doute LE moment le plus attendu de l'épisode voire même de la saison. Negan, le grand méchant des comics, a enfin fait sa première apparition dans cet épisode 16. Et on vous le confirme, Jeffrey Dean Morgan fait bien flipper. Et sa batte Lucille aussi d'ailleurs... Ca ne s'arrange pas quand il se lance dans un long monologue.

THE cliffhanger

On le savait déjà, l'arrivée de Negan était très attendue puisque, dans les comics, il tue un personnage (Glenn) très brutalement et d'entrée de jeu. Pour savoir qui sera sa victime, il faudra cependant encore patienter. Si Negan attaquait bien un personnage, on ne sait pas encore de qui il s'agit puisqu'elle a été tournée du point de vue de la victime. Mais ce qui est sûr, c'est que la scène s'annonce très (très) sanglante. Pour avoir la réponse au cliffhanger, il faudra patienter jusqu'au mois d'octobre.

>> The Walking Dead saison 6 : fini les spoilers ? La solution radicale d'AMC <<

Le sort de Daryl

A la fin de l'épisode 15, Daryl se prenait une balle dans un endroit non identifié. Lorsqu'on le retrouve (au bout de plus de 50 minutes quand même), le personnage incarné par Norman Reedus est toujours en vie à la fin de l'épisode... sauf s'il est la victime.

Morgan, ce héros

La paix entre Morgan et Carol, c'est possible. Dans ce nouvel épisode, Morgan retrouvait Carol et lui sauvait la vie alors qu'elle était sur le point de se faire tuer par un Savior. L'ancien compagnon de Rick a même rompu son voeu de ne tuer personne pour la secourir.

Abraham et Eugene font la paix

Les tensions entre Abraham et Eugene étaient de plus en plus importantes depuis que ce dernier avait menti sur son passé. Dans cet épisode, ils font enfin la paix et Rick reconnait même l'importance d'Eugene dans le groupe. Une chose qui n'annonce rien de bon pour lui...

Pour la suite, il faudra patienter un long moment. La saison 7 de The Walking Dead, déjà commandée par AMC, sera diffusée dès cet automne aux USA.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème