The Walking Dead saison 6 : un personnage mort après l'épisode 15 ?
2 photos
Voir le diapo
Pas de répit pour les personnages de The Walking Dead. Tandis que nous nous remettions à peine des kilos de chocolats dégustés pour Pâques (ne nous dites pas que ça ne s'est pas passé comme ça chez vous...), AMC diffusait l'épisode 15 de la saison 6 de la série 100% zombies. Et mauvaise surprise, cet avant-dernier épisode s'est terminé sur un cliffhanger à couper le souffle pour l'un des personnages préféré des fans. Mais est-il/elle mort(e) ? Découvrez la réaction de l'acteur qui l'interprète. Attention, cet article contient des spoilers.

La pression monte ! La semaine prochaine, la saison 6 de The Walking Dead touchera à sa fin avec un final qui s'annonce mortel avec l'arrivée du grand méchant Negan (incarné par Jeffrey Dean Morgan). Mais avant la fin, c'est une très mauvaise surprise qui attendait les fans de la série. Dans les derniers moments de l'épisode 15, Daryl (Norman Reedus) se retrouvait de nouveau face à Dwight qui... lui tirait dessus.

Daryl est-il mort ? La réponse de Norman Reedus

Evidemment, l'épisode ne montrait pas où Daryl a été atteint mais son sang qui giclait après le coup de feu ne laisse que très peu d'espoir de voir le personnage de Norman Reedus sain et sauf. Une chose qu'a confirmé l'acteur en interview pour divers sites américains. S'il ne confirme pas la mort de son personnage (il faudra attendre la semaine prochaine pour en avoir le coeur net), Norman Reedus assure que Daryl est bien touché. "C'est bien le sang de Daryl que vous voyez. Ce que vous avez vu se déroule vraiment" a expliqué l'acteur à Entertainement Weekly.

>> The Walking Dead saison 6 : qui est Dwight, le terrible revenant ? <<

"Vous pouvez être inquiets pour Daryl"

Et si vous pensiez que Daryl n'allait pas mourir, vous feriez mieux de revoir votre avis. Car selon Norman Reedus, les fans de The Walking Dead devraient être très (très) inquiets pour son personnage malgré le commentaire de Dwight ("Tout ira bien pour toi") en fin d'épisode. "Vous pouvez être inquiets pour Daryl. Avec le commentaire de Dwight, on essaie de vous tromper. Il ne dit peut-être pas ça à Daryl. Il pourrait le dire à Rosita" a déclaré l'acteur à The Hollywood Reporter.

>> The Walking Dead saison 6 : un tournage infernal ? Nouveau coup de gueule d'un habitant <<

Norman Reedus a d'ailleurs confié qu'il ne s'était jamais senti en sécurité au sein du casting. "Personne ne se sent en sécurité, pas même Andrew (Lincoln, l'interprète de Rick ndlr). Je pense que chacun d'entre nous sait qu'on peut partir à n'importe quel moment. C'est comme ça. C'est la réalité" explique l'acteur. On espère quand même que les producteurs de The Walking Dead sont prêts pour la révolte des fans si Daryl venait vraiment à mourir...

The Walking Dead saison 6 se termine la semaine prochaine sur AMC. Les épisodes sont diffusés en US+24 sur OCS Choc chaque lundi à 20h40.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème