The Walking Dead saison 8 : trois personnages absents  ?
The Walking Dead saison 8 : trois personnages absents ?
Qu'est ce qui nous attend dans la saison 8 de The Walking Dead ? Depuis avril, les acteurs tournent les épisodes qui arriveront en octobre aux Etats-Unis sur AMC et en France sur OCS Choc en US+24. Mais selon les rumeurs, trois personnages principaux pourraient être absents de plusieurs épisodes. Attention, spoilers.

Comme avec le cliffhanger de fin de saison 6, le tournage de The Walking Dead se fait dans le plus grand secret et très peu d'infos ont circulé sur les premiers épisodes de la saison 8 attendue pour la rentrée. Mais il se murmure que plusieurs personnages clés pourraient s'absenter.

Deux absences logiques

Hé oui, vous avez bien lui, trois personnages pourraient être absents des premiers épisodes de la saison 8 de The Walking Dead. Pour deux d'entre eux, il s'agit de conflits d'emplois du temps. C'est notamment le cas de Christian Serratos qui joue le rôle de Rosita et qui a récemment donné naissance à son premier enfant. Comme Alanna Masterson (Tara), l'actrice que l'on a découverte dans Twilight pourrait donc être absente plusieurs épisodes. A la fin de la saison 7, Rosita était blessée par balles et son absence serait donc logique.

Autre actrice qui ne devrait pas apparaître tout de suite ? Danai Gurira aka Michonne. Cette fois, c'est pour des raisons professionnelles que l'actrice est indisponible : elle doit tourner quelques scènes pour le film Avengers Infinity War (elle sera au casting de Black Panther) et il y aurait un conflit sur les dates de tournage.

Et une plus surprenante

La troisième absence est plus surprenante. Selon Digital Spy, Jeffrey Dean Morgan aka le bad-guy Negan ne serait pas revenu sur le tournage depuis l'épisode 1. L'équipe tourne actuellement l'épisode 5. Pourquoi sera-t-il absent ? La question demeure pour l'instant sans réponse mais des détails sur l'épisode 1, dévoilés par erreur par un membre du casting, pourraient donner quelques indices.

La saison 8 de The Walking Dead débute en octobre sur AMC et en US+24 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles