Et un nouveau bébé dans la famille The Walking Dead ! Alors que le tournage de la saison 8 vient de commencer, Christian Serratos a annoncé une bonne nouvelle. L'interprète de Rosita qui était enceinte de son premier enfant a accouché. La jeune maman a présenté son bébé sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche, les Américains fêtaient la fête des mères qui aura lieu chez nous le 28 mai prochain. L'occasion parfaite pour un faire-part de naissance 2.0 pour Christian Serratos que vous avez pu voir dans le rôle d'Angela dans la saga Twilight et dans celui de Rosita dans The Walking Dead.

Christian Serratos présente son bébé

C'est sur son compte Instagram que l'actrice de 26 ans a annoncé son accouchement avec une tendre photo où on la retrouve avec son bébé. "Joyeuses fête des mères de la part du petit W et de moi" a écrit la star de The Walking Dead en légende. Elle n'a pour l'instant pas dévoilé le prénom ou le sexe du bout de chou mais montré une jolie photo où on peut la découvrir au naturel avec son bébé chevelu dans les bras. Trop chou !

Christian Serratos avait réussi à garder longtemps sa grossesse secrète. C'est en mars dernier, il y donc deux mois, que l'actrice a annoncé être enceinte. La jolie brune est en couple depuis 2014 avec David Boyd, musicien et leader du groupe New Politics. Comme Alanna Masterson (Tara) qui a accueilli une petite fille en novembre dernier, Christian Serratos sera-t-elle absente de certains épisodes de la saison 8 de The Walking Dead ? Réponse à venir.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles