Sans Un Bruit au cinéma dès le 20 juin.
Succès surprise aux Etats-Unis, Sans Un Bruit est enfin sur nos écrans. Le film de John Krasinski et de sa femme Emily Bunt se révèle être une excellente série B qui saura bousculer plus d'un spectateur. On vous donne 3 raisons de courir le voir. Mais chut... les monstres sont aux aguets.

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S'ils vous entendent, il est déjà trop tard. Les terrifiants monstres de Sans Un Bruit sont attirés par le bruit. Sans que l'on sache pourquoi, l'humanité, ou du moins une partie des Etats-Unis, a été envahie par des créatures féroces et ultra rapides attirées par le son. Il suffit d'un seul bruit pour qu'elles se jettent sur vous et vous lacèrent en mille morceaux. Comment survivre dans un tel monde ? Comment les combattre ?

- Un pitch original

L'histoire est une des grandes forces du film. En prenant pour point central le silence et en forçant les personnages à chuchoter, voir à ne parler et à trouver tous les stratagèmes pour ne pas faire de bruit, John Krasinski (The Office, 13 Hours, la série Jack Ryan sur Amazon) crée une tension stressante et angoissante dès la première scène de son film. On est immédiatement happé dans ce monde post-apocalyptique et on se demande comment on s'y prendrait pour survivre.

- Emily Blunt, maman badass

Mère de trois enfants (deux ados et un petit garçon), Emily Blunt (Edge Of Tomorrow, bientôt Mary Poppins) a fort à faire pour les protéger. Elle va se révéler 100% badass au fur et à mesure du film et confirme quelques années après l'excellent Edge Of Tomorrow avec Tom Cruise ses capacités à tenir un film d'action. Emily, would you marry me ?

- Enfin des monstres cools

Les monstres ne manquent pas au cinéma ces dernières années. Mais avec l'avalanche d'effets spéciaux, rares sont ceux qui convainquent véritablement. Sans Un Bruit réussit ce challenge. Bien qu'ils rappellent à la fois Cloverfield et le chiens de l'enfer du Demagorgon de Stranger Things, les créatures du film marquent et terrifient. John Krasinski parvient à susciter la peur avec peur d'effets et beaucoup d'efficacité.

Bref, on ne peut que vous conseiller d'aller voir Sans Un Bruit, notre coup de coeur horreur et film d'angoisse de cet été. Une expérience à vivre absolument dans une salle obscure. Bonne nouvelle, un Sans Un Bruit 2 est déjà en développement.

Sans Un Bruit actuellement au cinéma.

les extraits de Sans Un Bruit.
Emily Blunt
Sans un bruit 2 : la bande-annonce flippante avec Emily Blunt et Cillian Murphy
Le Retour de Mary Poppins : "Une suite ? Il reste des histoires à raconter" Lin-Manuel Miranda
Le retour de Mary Poppins : "supercalifragilisticexpidélilicieux" absente du film, mais pourquoi ?
Emily Blunt : du fracassant Sans Un Bruit à Mary Poppins
voir toutes les news de Emily Blunt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème