Jack Ryan : la série d'espionnage explosive d'Amazon avec John Krasinski se dévoile
Oubliez le gentil Jim mignon et drôle de The Office, John Krasinski est désormais l'agent Jack Ryan dans la nouvelle série d'espionnage d'Amazon Prime Video. Et d'après la bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat intense et explosif.

En attendant de savoir si Jack Bauer va réellement revenir à la télévision pour défoncer du terroriste, c'est un autre Jack qui s'apprête à nous en mettre plein les yeux dans sa propre série intitulée... Jack Ryan (simple mais efficace). Au programme ? Portée par John Krasinski (The Office, Sans un bruit), adaptée d'une série de romans de Tom Clancy et produite par Amazon, cette série suivra l'aventure mouvementée d'un analyste de la CIA obligé de passer du côté des opérations sur le terrain pour le bien d'une mission.

Jack Ryan débarque sur Amazon

Et le moins que l'on puisse dire en découvrant la bande-annonce, c'est que cette série d'espionnage sera aussi intense que mouvementée. Contraint de déjouer une menace terroriste alors même qu'il n'est pas habitué à être en première ligne, Jack Ryan va ainsi se retrouver au centre d'une histoire explosive qui va le faire voyager aux 4 coins du globes. Si le choix de John Krasinski en premier rôle peut surprendre, l'acteur devrait néanmoins donner de sa personne à travers de nombreuses séquences de combat pour nous impressionner. De l'action, de l'espionnage, des trahisons, de l'émotion et des twists à la chaîne, Jack Ryan a tout pour devenir le carton de l'été.

C'est le 31 août que la saison 1 débarquera sur Amazon Prime Video (concurrent de Netflix), tandis qu'une saison 2 est déjà en préparation.

John Krasinski
Sans un bruit 2 : premier teaser sous tension pour la suite du film d'horreur
Jack Ryan saison 2 : bande-annonce spectaculaire et date de sortie dévoilées
Jack Ryan saison 2 : un premier teaser explosif de haute volée avec John Krasinski
Jack Ryan : une saison 3 déjà commandée par Amazon
voir toutes les news de John Krasinski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème