Riverdale saison 4 : l'épisode 17 pas dispo en VF, Netflix s'explique
Riverdale saison 4 : l'épisode 17 pas dispo en VF, Netflix s'explique
L'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale est enfin dispo sur Netflix ! Il aura fallu attendre le 16 avril 2020 (en France) pour revoir Betty (Lili Reinhart), Archie (KJ Apa), Veronica (Camila Mendes), Jughead (Cole Sprouse) et Cheryl (Madelaine Petsch), mais les retrouvailles ne se sont pas passées comme prévu pour certains fans. La raison ? Ces derniers ont remarqué que l'épisode n'était pas dispo en VF. La plateforme s'explique.

Pas de VF pour l'épisode 17 de Riverdale saison 4

La saison 4 de Riverdale a fait un retour en fanfare sur Netflix avec un nouvel épisode musical mettant à l'honneur Hedwig and the Angry Inch (comédie musicale de 1998) ! Un nouvel épisode musical qui a pas mal fait réagir à cause du bisou entre (SPOILER) et (SPOILER)... et parce qu'il n'est pas dispo en VF sur la plateforme.

On peut seulement le mettre en VO ou VOSTFR : "Aujourd'hui, @NetflixFR m'a beaucoup déçu. Deux semaines que j'attends Riverdale, et je tombe uniquement sur un épisode en VO", "NANNN L'ÉPISODE 17 DE RIVERDALE N'EST PAS EN VF @NetflixFR POURQUOI ?????", "Attendez attendez là sah on attend 3 mois pour un épisode et ils se permettent de le mettre seulement en VO", "eh le dernier épisode de riverdale il est en anglais ils se foutent de la g*eule de qui", peut-on lire sur Twitter.

Netflix réagit aux remarques des fans

Les amis, on se calme, on respire un grand coup ! Si l'épisode 17 de Riverdale saison 4 n'est pas dispo en français, ce n'est pas la faute de Netflix, mais de la situation sanitaire actuelle causée par la pandémie de coronavirus dans le monde : "Comme c'est indiqué sur la plateforme, la sécurité des doubleurs est prioritaire. Avec le contexte actuel, les sociétés qui s'occupent du doublage en version française sont fermées. On préfère proposer les épisodes avec les sous-titres français plutôt que rien du tout", a expliqué la plateforme.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles