
Rendez-vous en 2026 pour découvrir la saison 2 de One Piece sur Netflix, soit 2 ans et demi après la mise en ligne de la saison 1 (voire trois ans). Une attente interminable et des délais de production peu rassurants pour la suite (on n'imagine pas les créateurs adapter l'intégralité de l'histoire d'Eiichiro Oda avec un tel rythme), qui ne devraient heureusement pas empêcher la suite d'être appréciable.
Recruté pour incarner Crocodile, l'un des méchants les plus badass et emblématiques de cet univers, Joe Manganiello n'a pas caché son excitation vis-à-vis des épisodes à venir. Tandis que cette saison 2 commence doucement à se dévoiler, l'acteur a promis ce week-end que personne n'était prêt pour ce qui sera proposé.
"J'ai vu ce que l'on a tourné pour cette saison 2. Je suis allé dans les bureaux et j'ai regardé, a teasé la star auprès de Eva Carducci. Et je ne suis pas sûr que je réussirai à être aussi cool que ça ensuite." L'acteur - qui a pourtant participé à des projets comme True Blood, Spider-Man, Magic Mike, a ajouté : "C'est le truc le plus cool que j'aie jamais fait. C'est incroyable."
Une excitation qu'il a répétée, "C'est vraiment le truc le plus cool de ma carrière. C'est tellement génial", et qu'il ne devrait pas être le seul à ressentir. "Je ne pouvais pas croire ce que j'étais en train de regarder. Car vous regardez toutes ces petites pièces et il y a énormément de choses qui se déroulent, ça parait dingue, a précisé Manganiello. Mais quand vous assemblez tout bout à bout, et je ne parle même pas du décor qu'ils m'ont construit, c'est incroyable".
Là où la saison 1 avait plus rassuré les fans qu'autre chose sur la qualité du projet et le respect envers le manga (sans être exceptionnels, les épisodes étaient efficaces), cette suite pourrait aller plus loin. Selon le comédien, il sera difficile de rester insensible à ce qui sera proposé à l'écran.
"Mon travail est de rendre tout ceci réel et de vous permettre de comprendre ce que sont les personnages, a-t-il indiqué, confirmant ainsi qu'il avait tout donné pour se montrer à la hauteur du personnage, mais également du travail d'Eiichiro Oda. Car à son top, le live-action de One Piece peut faire pleurer des gens. Il peut leur faire ressentir des choses puissantes. Et j'ai pris ce rôle vraiment à coeur, car je veux que les gens ressentent des choses".
Reste tout de même à espérer que ces sentiments ressentis seront vraiment positifs...


