Retour à la normale pour la Star Academy. Après avoir vu quatre candidats jouer leur place la semaine dernière en raison du concept des destins liés, seulement trois élèves se retrouvent nommées pour le prime de ce vendredi 5 décembre 2025. Au programme : Lily, Jeanne et Mélissa.
Une soirée qui s'annonce riche en émotions avec une ambiance Comédies Musicales, mais également avec la mise en place d'une nouvelle règle. Cette fois, plus de repêchage possible de la part des autres académiciens. La personne qui sera éliminée ce soir sera celle qui aura obtenu le moins de votes de la part du public.
De quoi mettre fin à certaines injustices (on a souvent vu les amitiés prendre le pas sur le mérite au cours de cette aventure), qui pourrait jouer en défaveur… de Lily. Une semaine après avoir vu les élèves la sauver à l'unanimité face à Théo L., elle est aujourd'hui la candidate la moins soutenue de téléspectateurs.
Dans notre sondage Purebreak au cours duquel on vous demandait qui méritait de laisser sa place, vous avez été 57% à militer pour le départ de Lily. Ensuite, c'est Jeanne et ses 24% qui peut se sentir menacée, tandis que Mélissa semble à l'inverse en sécurité avec seulement 19% de voix contre elle.
Ces estimations vont-elles se vérifier ce soir ? Difficile à dire. On le sait, les internautes - qui suivent la quotidienne et le live, ne représentent pas nécessairement l'avis de la ménagère. Aussi, quand bien même Lily a vu son image s'écorner en raison de son attitude au château, elle est également celle qui a offert les meilleures performances lors des primes. Suffisant pour convaincre les ménagères de la soutenir ? A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2