Sex Education saison 3 : le tournage (logiquement) repoussé
Sex Education saison 3 : le tournage (logiquement) repoussé
La saison 3 de Sex Education pourrait bien se faire attendre sur Netflix. Le tournage devait débuter dans quelques semaines mais, suite à la crise sanitaire liée au Coronavirus, Asa Butterfield, Emma Mackey et les autres ne reprendront pas tout de suite les chemins des plateaux.

La crise sans précédent que traverse le monde entier suite à la propagation du Coronavirus affecte toutes les industries. Parmi celles qui sont touchées, on retrouve évidemment celle du cinéma et de la télévision. Les tournages des séries sont par exemple à l'arrêt ce qui va certainement avoir des conséquences sur les diffusions. Nouvelle série à être touchée ? Sex Education.

Le tournage devait débuter en mai

C'est en février dernier que Netflix a officiellement commandé la saison 3 de Sex Education, presqu'un mois après la sortie de la saison 2. Comme le dévoile Deadline, le tournage devait reprendre en mai au Pays de Galles mais ce ne sera logiquement pas le cas. Ce jeudi 16 avril, le gouvernement britannique a annoncé que le confinement en place dans le pays depuis le 24 mars était prolongé de trois semaines au moins. Aucune date de début de tournage n'a été planifiée pour le moment, la production de Sex Education voulant sûrement attendre les directives gouvernementales pour pouvoir y voir plus clair.

Sex Education n'est évidemment pas la seule série de Netflix impactée par la crise. La saison 2 de The Witcher, attendue pour 2021, était en cours de tournage lorsque la pandémie a atteint l'Angleterre. Le tournage a été interrompu le 16 mars dernier afin de protéger les équipes. Seule bonne nouvelle, la saison 4 de The Crown a pu être terminée à temps avant le confinement.

Sex Education - Saison 3
Sex Education saison 3 : Asa Butterfield veut plus d'Otis et Maeve, mais pas forcément de couple
Sex Education saison 3 : le tournage (logiquement) repoussé
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème