Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Hauting of Hill House saison 2 : Victoria Pedretti de retour, les 1ères infos sur son personnage
The Hauting of Hill House saison 2 : Victoria Pedretti de retour, les 1ères infos sur son personnage
Surprise, Victoria Pedretti sera de retour dans la saison 2 de The Haunting of Hill House, intitulée The Haunting of Bly Manor ! Alors que la suite sera diffusée en 2020 sur Netflix, l'interprète de Nell, dans la saison 1, vient d'annoncer la bonne nouvelle tout en donnant les premières infos sur son personnage.

Vous avez adoré The Haunting of Hill House, mise en ligne en octobre 2018 sur Netflix ? Vous attendez donc sûrement avec impatience la saison 2 adaptée de Le Tour d'écrou, la nouvelle fantastique écrite par Henry James. Date d'arrivée ? 2020. Courage, courage ! Pour le moment, nous avons très peu d'infos sur la suite de la série d'anthologie mise à part qu'elle s'intitulera The Haunting of Bly Manor, mais Netflix a quand même décidé de nous dévoiler une belle surprise.

Victoria Pedretti annonce son retour dans la saison 2 de The Haunting of Hill House

Quelle est-elle ? L'annonce du retour de Victoria Pedretti, l'interprète de Nell (la jumelle de Luke) dans la saison 1 ! C'est d'ailleurs l'actrice elle-même qui a officialisé son come-back dans la saison 2 de The Haunting of Hill House et dévoilé quelle personnage elle jouera : "Je jouerai Dani, une gouvernante qui prend soin de deux enfants inhabituels. Notre incroyable équipe de scénaristes est en train d'écrire la nouvelle saison en ce moment et je suis tellement excitée de commencer. Elle arrivera sur Netflix en 2020 et je pense que vous allez l'aimer." Victoria Pedretti sera donc au centre de l'histoire.

Autre good news : la jolie brune sera dans la saison 2 de You aux côtés de Penn Badgley, elle sera considérée comme "la nouvelle Beck". Aucune date de diffusion n'a été dévoilée.

Une autre actrice de la saison 1 au casting ?

Si le retour de Victoria Pedretti est officiel, celui de Carla Gugino (Olivia Crain, la mère de Steven, Shirley, Theo, Luke et Nell dans la saison 1) reste un mystère. Il y a quelques semaines, l'actrice a partagé son envie de revenir dans la série : "S'il y a une opportunité dans nos emplois du temps pour le faire, on le fera, je serais honorée de le faire. Nous en parlons beaucoup pour voir si ça pourrait se faire. Je peux juste vous dire que je suis très excitée pour cette saison 2 et de voir ce que fera Mike (Flanagan, le créateur, ndlr)." Affaire à suivre !

News
essentielles
sur le
même thème