Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Haunting of Hill House saison 2 : une actrice de retour pour The Haunting of Bly Manor ?
The Haunting of Hill House saison 2 : une actrice de retour pour The Haunting of Bly Manor ?
Des acteurs de The Haunting of Hill House seront-ils de retour pour la saison 2, officiellement intitulée The Haunting of Bly Manor ? Alors que Netflix et le créateur du show Mike Flanagan préparent actuellement la suite, l'une des stars de la saison 1 a confié qu'il ne serait pas impossible qu'elle revienne pour incarner un tout nouveau personnage.

Comme on adore se faire peur, on a évidemment dévoré The Haunting of Hill House dont les 10 épisodes ont été mis en ligne en octobre dernier sur Netflix. Suite au succès de la série, la plateforme a décidé de lui donner une saison 2 mais sous une autre forme : "The Haunting" est désormais une série d'anthologie à la façon d'American Horror Story dont l'histoire et les personnages changeront chaque année. La saison 2 s'intitulera donc The Haunting of Bly Manor et devrait être disponible en 2020.

Carla Gugino dans la saison 2 ?

Dans la saison 1, Carla Gugino incarnait Olivia Crain, la mère de Steven, Shirley, Theo et Nell et elle avoue ne pas être contre un retour dans la saison 2 de la série horrifique. Interrogée sur sa possible participation à la saison 2 par The Wrap, l'actrice a expliqué que rien n'était fait pour l'instant mais qu'elle est déjà prête à revenir. "S'il y a une opportunité dans nos emplois du temps pour le faire, on le fera, je serais honorée de le faire." a-t-elle expliqué avant d'ajouter : "Nous en parlons beaucoup pour voir si ça pourrait se faire. Je peux juste vous dire que je suis très excitée pour cette saison 2 et de voir ce que fera Mike".

Rien n'est donc encore fait mais cette annonce laisse bonne espoir de revoir certains visages familiers. En attendant, les acteurs vont sûrement être très occupés et notamment Victoria Pedretti. L'interprète de Nell version adulte sera la nouvelle chérie de Joe dans la saison 2 de You, attendue aussi sur Netflix prochainement.

Netflix
Plan Coeur saison 2 : les actrices très proches dans la vie, "On est devenues amies" (Interview)
Netflix : en France, 9 personnes sur 10 partageraient leur compte
The End Of The F***ing World saison 2 : (SPOILER) mort ? L'affiche qui sème le doute
La légende de Klaus : Netflix fête déjà Noël avec un film d'animation magique
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles