Toujours là pour toi saison 2 : 6 questions auxquelles la suite devra répondre
Toujours là pour toi saison 2 : 6 questions auxquelles la suite devra répondre
Disponible sur Netflix depuis le 3 février, la série Toujours là pour toi (Firefly Lane en version originale) s'est hissée à la première place du top des programmes les plus vus sur la plateforme. La série avec Katherine Heigl et Sarah Chalke aura-t-elle droit à une saison 2 ? Elle n'est pour l'instant pas officielle mais vu les nombreuses intrigues laissées en suspens, on espère une suite. Voici 6 questions auxquelles les (possibles) futurs épisodes devront répondre. Attention, spoilers !

Après les succès de La Chronique des Bridgerton (une saison 2 centrée sur Anthony est en cours de préparation) et Lupin (la partie 2 arrive à la fin de l'année), une autre série fait parler sur Netflix : Toujours là pour toi. Les aventures de Tully (Katherine Heigl) et Kate (Sarah Chalke) ont passionné les abonnés. Il faut dire que les 10 épisodes se regardent assez facilement, bien que la fin puisse être un peu frustrante. PRBK vous a déjà dévoilé des théories sur la saison 2 ainsi que les secrets du rajeunissement de Katherine Heigl et Sarah Chalke, on se penche sur la suite et sur nos questions.

1. Pourquoi Kate et Tully sont-elles en froid ?

Pour sa saison 1, Toujours là pour toi a fait planer le mystère sur l'identité d'un mort. Finalement, il ne s'agissait "que" du père de Kate. Mais les scènes se déroulant lors de l'enterrement dévoilaient que Kate et Tully sont en froid. Mais pourquoi ? C'est une des questions majeures qui restent en suspens à la fin de la saison 1. Que s'est-il passé pour que les deux amies ne soient plus du tout en contact ? On imagine qu'il ne s'agit pas d'une petite engueulade et vu tout ce qu'il s'est passé entre elles, il faut un gros événement pour les séparer. On imagine que ce mystère sera le fil rouge de la possible seconde saison.

Toujours là pour toi saison 2 : pourquoi Kate et Tully sont-elles en froid ?
Toujours là pour toi saison 2 : pourquoi Kate et Tully sont-elles en froid ?

2. Johnny est-il mort ?

Notre coeur a fait un bond à la fin de la saison 1 en découvrant le sort de Johnny (Ben Lawson). L'ex-mari de Kate décidait de quitter les Etats-Unis pour reprendre son métier de reporter en Irak. Alors qu'il venait d'arriver dans le pays, l'équipe avec laquelle il se déplaçait était victime d'une mine antipersonnel et il s'effrondait, inconscient. C'était d'ailleurs l'un des gros cliffhangers de l'épisode final. La saison 2 devrait évidemment nous révéler le sort de Johnny (et on vote pour le fait qu'il ne soit pas mort).

3. Max et Tully vont-ils rester mariés ?

Après un mariage express alors qu'elle était enceinte, Tully a fait une fausse couche et cette perte a modifié sa relation avec Max (Jon Ecker). Elle le virait de chez elle après une dispute ce qui laissait clairement pensé que leur relation était terminée. Mais est-ce vraiment le cas ? D'accord, Max n'apparaissait pas dans les flashbacks mais cela ne veut pas dire qu'ils se sont réellement séparés. On veut y croire et on imagine que Max sera bien de retour si la série est renouvelée pour une saison 2.

4. Johnny et Kate vont-ils se remettre ensemble ?

Autre couple resté en suspens : Johnny et Kate. Oui, ils ont divorcé mais les parents de Marah (Yael Yurman) ont toujours des sentiments l'un pour l'autre et ont même couché ensemble juste avant le départ de Johnny. Vont-ils se remettre en couple dans la suite ? Ça semble probable, notamment après l'accident de Johnny (s'il survit bien sûr). On veut y croire.

5. Comment Tully et Kate vont-elles se retrouver après l'arrestation de sa mère ?

La saison 1 de Toujours là pour toi a montré l'amitié de Kate et Tully, inséparables depuis leur rencontre. Mais on dirait bien que les deux ados ont été séparées : à la fin de la saison, Cloud (Beau Garrett), la mère de Tully (interprétée par Ali Skovbye qui est la soeur d'une star de Riverale), était arrêtée par la police et l'adolescente était emmenée par la police pour aller vivre chez sa grand-mère. On a hâte de découvrir ce qu'il s'est passé entre ce moment et les retrouvailles entre Kate et Tully. Vont-elles se retrouver uniquement à la fac ? Ou bien Tully va-t-elle revenir en ville ? Mystère pour le moment.

Toujours là pour toi saison 2 : Tully et Kate vont-elles être séparées ?
Toujours là pour toi saison 2 : Tully et Kate vont-elles être séparées ?

6. La fin sera-t-elle aussi dark que le livre ?

Dernière question pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers : la suite - et fin - de Toujours là pour toi sera-t-elle aussi dark que celle du roman. Si vous ne le saviez pas, la série est adaptée du roman de Kristin Hannah intitulé Firefly Lane. Et la fin a de quoi nous faire chialer puisque Kate meurt d'un cancer. La série va-t-elle suivre cette intrigue ? On en tremble rien que d'y penser.

Netflix
La Voie du Tablier : pourquoi l'anime de Netflix a une animation bizarre
Le Serpent : pourquoi il n'y aura sans doute pas de saison 2 pour la série Netflix
The Circle saison 2 : une ex-candidate de Too Hot To Handle au casting, voici les nouveaux joueurs
Qui a tué Sara ? saison 2 : nos 7 théories pour la suite de la série Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles