Toujours là pour toi : Ali Skovbye (Tully jeune) est la soeur d'une actrice de Riverdale
Toujours là pour toi : Ali Skovbye (Tully jeune) est la soeur d'une actrice de Riverdale
C'est la nouveauté qui fait parler sur Netflix : la semaine dernière, la plateforme a mis en ligne la série Toujours là pour toi (Firefly Lane en version originale) avec Katherine Heigl et Sarah Chalke. Au casting, on retrouve aussi Ali Skovbye, qui joue le personnage de Tully, version jeune. Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal : elle est la petite soeur d'une actrice de Riverdale.

Après les succès de La Chronique des Bridgerton qui aura une saison 2, Lupin avec Omar Sy et Destin : la saga Winx (découvrez les secrets sur la série adaptée de Winx Club avec notre interview des actrices), Netflix a dévoilé le 3 février les 10 épisodes de Toujours là pour toi. Adaptée du roman Firefly Lane de Kristin Hannah, elle raconte l'histoire de deux amies, Tully et Kate, à travers plusieurs décennies. Ce sont Katherine Heigl et Sarah Chalke qui jouent les personnages dans les années 80 et 2000 et deux jeunes actrices qui les interprètent à la période de l'adolescence.

Ali Skovbye est la soeur d'une célèbre actrice de Riverdale

Roan Curtis et Ali Skovbye jouent respectivement Kate et Tully dans les flashbacks. Et le nom de la deuxième vous dit sûrement quelque chose. C'est normal : Ali Skovbye est la petite soeur de Tiera Skovbye alias Polly Cooper, la soeur de Betty, dans Riverdale ! Tiera, qui a 25 ans, a aussi joué dans Once Upon a Time et Dirty John.

Qui est Ali Skovbye ?

Ali Skovbye, dont le vrai prénom est Alissa, n'en est pas à ses débuts malgré ses 18 ans. Elle a tenu son premier rôle en 2009 à l'âge de 7 ans. On a pu la voir en guest dans de nombreuses séries mais aussi dans Le Coeur a ses raisons, The Man in the High Castle et Enquêtes gourmandes. Dans Toujours là pour toi, elle joue la version ado de Tully, le personnage de Katherine Heigl. Un rôle parfois compliqué mais dans lequel la jeune star se retrouve. "Je pense que la chose la plus difficile pour moi était probablement toutes les choses que Tully traverse. Je pense que, comme elle, je ne m'ouvre pas facilement aux gens et j'ai du mal à être vulnérable et je pense souvent que mes sentiments ne comptent pas ce qui ressemble beaucoup à Tully" a confié l'actrice à Decider.

Netflix
Resident Evil - Infinite Darkness : nouvel extrait (très) flippant de la série animée de Netflix
Qui a tué Sara ? saison 2 : tout ce que l'on sait sur la suite !
The Circle saison 2 : que deviennent les candidats de la version française ?
Le Serpent : que deviennent Charles Sobhraj, le tueur en série, et ses complices ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles