CINÉ SÉRIE
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Anthony ne sera pas le seul mis en avant selon l'acteur
Publié le 15 février 2021 à 17:31
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La saison 2 de La Chronique des Bridgerton n'arrivera pas tout de suite sur Netflix mais alors que le tournage approche, Jonathan Bailey a encore quelques révélations à nous faire sur la suite de la série. Après avoir teasé la possible date de sortie, l'interprète d'Anthony en a dit plus sur ce qui nous attend et a laissé entendre que son personnage ne sera pas le seul à être mis en avant dans cette suite.
La Chronique des Bridgerton saison 2 :  Anthony ne sera pas le seul mis en avant selon l'acteur © Netflix
La suite après la publicité

Dans la saga littéraire La Chronique des Bridgerton écrite par Julia Quinn, chacun des 8 romans est consacré à un enfant de la célèbre famille. Après Daphné (et son couple avec Simon) dans le 1er livre, c'est donc Anthony qui est au centre de l'action. La série produite par Shonda Rhimes devrait suivre le même chemin puisque lors de l'annonce du renouvellement pour une saison 2, il a été annoncé qu'Anthony serait le personnage principal. Mais l'intrigue ne va pas seulement tourner autour de lui selon Jonathan Bailey.

"Nous n'allons pas seulement nous intéresser à Anthony"

En plus d'avoir récemment dévoilé qu'il avait auditionné pour jouer Simon dans La Chronique des Bridgerton, Jonathan Bailey a aussi fait quelques confidences sur la saison 2 de la série. Après avoie teasé la date de sortie, l'acteur a laissé entendre que, bien qu'Anthony soit au centre de la suite, il ne sera pas le seul personnage dont la vie amoureuse sera évoquée dans les nouveaux épisodes. "C'est fou et brillant" a-t-il expliqué au sujet de la suite de La Chronique des Bridgerton ajoutant : "Il y a y avoir beaucoup de personnages géniaux présentés dans la série, ce n'est pas qu'à Anthony que l'on va s'intéresser. Cet univers robuste créé par Shonda et Chris (Van Dusen, le créateur de la série, ndlr) va s'agrandir et repousser les limites de façon assez subversive. (...) Il y aura beaucoup de petits clins d'oeils pour tous les personnages". Les lecteurs des romans (actuellement en cours de republication aux éditions J'ai lu) devraient donc pouvoir déceler plein de détails sur les intrigues amoureuses à venir (PRBK vous a donné des indices sur ce qui se passe dans la suite de la saga littéraire consacrée aux Bridgerton).

Jonathan Bailey ne pensait pas qu'Anthony serait au centre de la saison 2

Jonathan Bailey a également confié que, lors du tournage de la saison 1, il ne pensait à l'origine pas qu'Anthony aurait droit à sa propre saison. "C'est un peu flippant maintenant" a-t-il confié, évoquant la popularité de Regé-Jean Page suite à la mise en ligne de la série. "Pendant le tournage de la saison 1, nous étions assez protégés même si c'était une production énorme. (...) Sur le plateau, c'était assez intime, un peu comme un voyage d'école" ajoute l'acteur qui se doute que l'anonymat sera plus difficile à maintenir pour la saison 2.

Mots clés
Séries La Chronique des Bridgerton
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Lupin annulée en secret par Netflix avant sa saison 4 ? Un acteur réagit à l'avenir de la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Lupin annulée en secret par Netflix avant sa saison 4 ? Un acteur réagit à l'avenir de la série
26 février 2024
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop" play_circle
CINÉ SÉRIE
Carton surprise de décembre, cette série classée n°1 dans le monde est déjà renouvelée pour une saison 2 : "C'est trop cucul mais j'aime trop"
20 décembre 2023
Les articles similaires
La Chronique des Bridgerton saison 3 : Netflix confirme un gros changement et les fans sont dégoûtés, "Mais arrêtez, c'est naze" play_circle
CINÉ SÉRIE
La Chronique des Bridgerton saison 3 : Netflix confirme un gros changement et les fans sont dégoûtés, "Mais arrêtez, c'est naze"
21 mars 2024
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier play_circle
CINÉ SÉRIE
Cette série fantastique rivalise avec Game of Thrones et cartonne dans le monde entier
27 janvier 2024
Un si grand soleil : Cécile bientôt assassinée par Christophe ? Pas de happy ending à venir : "Il ne lui fera aucun cadeau" play_circle
CINÉ SÉRIE
Un si grand soleil : Cécile bientôt assassinée par Christophe ? Pas de happy ending à venir : "Il ne lui fera aucun cadeau"
10 novembre 2023
Dernières actualités
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente play_circle
TV
L'amour est dans le pré 2024 : enfin des couples formés ? Karine Le Marchand promet une saison bien différente
17 avril 2024
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : une star de la série recalée injustement par les créateurs, sa mise au point importante, "je l'ai vécu comme une trahison"
17 avril 2024
Dernières news