La bande-annonce de la saison 4 de The Resident en VO
Les médecins de l'hôpital Chastain font leurs adieux sur TF1 : la chaîne a diffusé ce mercredi 12 mai 2021 les deux derniers épisodes de la saison 3. Mais pas de panique, The Resident reviendra bien prochainement pour une saison 4, déjà presque entièrement diffusée aux Etats-Unis. Tu as la flemme d'attendre et tu veux des spoilers sur la suite ? PRBK est là pour te donner les premières infos avec un départ, un nouveau couple et de nouveaux personnages. Ne va pas plus loin si tu ne veux rien savoir sur la suite de la série.

Le final de la saison 3 de The Resident a failli être différent : l'épisode 20 diffusé ce mercredi sur TF1 ne devait pas être le dernier mais, suite à l'interruption des tournages à cause de la pandémie de Covid-19, la production a dû improviser. Par chance, la chaîne FOX qui diffuse la série aux US a commandé une saison 4 et on vous prévient, elle sera remplie de surprises.

La Covid s'invite

Comme toutes les séries médicales, The Resident va évidemment traiter de la Covid-19. Mais la série n'a pas pris le parti d'inclure la pandémie dans son intrigue à long terme, comme l'a fait Grey's Anatomy. Au lieu de ça, la saison 4 débute sur un épisode dédié à la pandémie. L'hôpital Chastain va être touché de plein fouet et l'une des infirmières sera infectée. Mais c'est Devon (Manish Dayal) qui sera principalement impacté puisque son père va mourir de la Covid-19. Une intrigue émouvante pour le médecin.

Un nouveau couple et une évolution pour Nic et Conrad

Si vous attendiez avec impatience de voir Mina (Shaunette Renée Wilson) et AJ (Malcolm-Jamal Warner) en couple, on a une bonne nouvelle : les deux personnages vont bien se déclarer leurs sentiments dès l'épisode 1 de la saison 4. Enfin ! Côté couples, il y aura aussi de l'évolution pour Nic (Emily VanCamp) et Conrad (Matt Czuchry). Ils vont se marier... et attendre leur premier enfant. Il y aura quelques drames aussi mais le duo sera plus uni que jamais.

Un gros départ à venir

Notre coeur va aussi se briser dans la saison 4 de The Resident. Et pour cause, un médecin va quitter l'hôpital et il s'agit de... Mina. Shaunette Renée Wilson a décidé de raccrocher la blouse et c'est donc dans l'épisode 10 que la chirurgienne va faire ses adieux.

Les nouveaux personnages qui débarquent

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux personnages. Plusieurs médecins vont débarquer dans la saison 4 de The Resident et vous connaissez sûrement déjà le visage de l'un d'eux. Conrad Ricamora, connu pour avoir joué Oliver dans How to Get Away with Murder, intègre le casting dans le rôle de Jake Wong, un chirurgien plastique mais surtout l'ex beau-fils du Dr Bell (Bruce Greenwood).

The Resident saison 4 : Conrad Ricamora rejoint le casting
The Resident saison 4 : Conrad Ricamora rejoint le casting

Deux nouvelles actrices rejoindront aussi la série au cours de la saison : Jessica Lucas jouera Billie et Anuja Joshi incarnera Leela. Billie est une ancienne résidente de l'hôpital Chastain et amie de Nic. Virée après une erreur médicale, elle est en froid avec Conrad et débarquera dans l'épisode 6. Leela, elle, sera une nouvelle interne et fera sa première apparition dans l'épisode 8.

The Resident saison 4 : Jessica Lucas et Anuja Joshi au casting
The Resident saison 4 : Jessica Lucas et Anuja Joshi au casting

Un gros accident pour Cain

Cain (Morris Chestnut) n'est pas vraiment le personnage préféré des fans de la série médicale. Eh bien sachez que la saison 4 ne va pas être très facile pour lui. Au début de la saison, il va être victime d'un grave accident de voiture qui va le laisser dans un état critique. Mais ne vendez pas la peau de Cain avant de l'avoir tué, le chirurgien n'a pas dit son dernier mot...

La saison 4 de The Resident sera prochainement diffusée sur TF1.

The Resident - Saison 4
The Resident saison 4 : départ, nouveau couple et nouveaux personnages... les premières infos
The Resident saison 4 : (SPOILER) sera-t-elle remplacée dans la suite ?
The Resident saison 4 : gros départ d'un médecin dans l'épisode 10, les raisons dévoilées
The Resident saison 4 : Conrad Ricamora (Murder) rejoint le casting
voir toutes les news de The Resident - Saison 4 Découvrir plus d'articles