Cette saison 7 de SWAT, actuellement diffusée sur TF1, était initialement pensée comme la dernière de la série. Voilà qui explique pourquoi deux personnages adorés des fans, Street (Alex Russell) et Lucas (Kenny Johnson), ont connu des destins inattendus au cours des épisodes avec des départs de la team. Or, on le sait, la série avait par la suite été renouvelée pour une saison 8, ce qui a logiquement bouleversé les plans des créateurs à l'époque.
De fait, une question se pose : les deux personnages pourront-ils revenir dans cette saison 8 bonus, qui sera diffusée en 2026 sur TF1 ? C'est la question à laquelle Andrew Dettman (producteur) répondait en 2024 lors d'une interview accordée à Parade. Et on vous rassure, la porte est effectivement ouverte.
"Évidemment qu'ils pourraient revenir en guest, a-t-il indiqué. On a simplement envoyé Street travailler avec le SWAT de Long Beach, donc il est encore dans le coin". Et d'ajouter : "Dans notre esprit, lui et Chris sont toujours ensemble, ils se fiancent à la fin de son épisode. Donc on pourrait clairement revoir Street dans le cas d'un épisode qui verrait la LAPD et Long Beach PD travailler ensemble".
Et du côté de Lucas ? "C'est la même chose". Si le personnage n'a plus d'avenir sur le terrain en raison de sa "blessure permanente au nerf de son épaule", le producteur l'imagine bien revenir différemment.
"Il peut revenir dans les bureaux pour nous aider sur quelque chose, a révélé Dettman. On croise les doigts pour réussir à les faire revenir". Rendez-vous l'an prochain pour découvrir si un tel miracle s'opérera effectivement.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2