The Boys saison 2, Ratched, Charmed... : top 10 des séries à voir en septembre 2020
The Boys saison 2, Ratched, Charmed... : top 10 des séries à voir en septembre 2020
C'est bientôt la rentrée. Oui, c'est triste. Mais heureusement, vous aurez droit à de nouvelles séries et de nouvelles saisons pour vous divertir. De la saison 2 de The Boys à Ratched en passant par l'arrivée du reboot de Charmed, voici 10 séries à voir en septembre 2020.

Grand Hôtel

Exit les sagas de l'été, TF1 lance sa saga de la rentrée avec Grand Hôtel. Adaptée d'une série espagnole (déjà adaptée aux Etats-Unis), elle raconte l'histoire d'Anthony Costa qui va se faire embaucher comme serveur dans un palace de la Côte d'Azur : le Grand Hôtel. Mais Anthony veut surtout enquêter sur la disparition de sa soeur, femme de chambre dans l'établissement. Amour, secrets, luxe et trahison, Grand Hôtel s'annonce comme une saga captivante comme on les aime. Au casting aussi, il y a du beau monde puisqu'on y retrouve Victor Meutelet, Carole Bouquet, Bruno Solo, Solène Hébert, Anny Duperey ou encore Maxence Danet-Fauvel.
Date de sortie : dès le 3 septembre et chaque jeudi à 21h05 sur TF1.

Raised by Wolves

Vous aimez la science-fiction et Ridley Scott ? HBO Max a rassemblé les deux dans Raised by Wolves. Le réalisateur a mis en scène les deux premiers épisodes de cette série post-apocalyptique. Le pitch ? Deux androïdes, "Père" et "Mère", ont pour mission d'élever des enfants humains sur une mystérieuse nouvelle planète après la destruction de la Terre. Au casting, on retrouvera Travis Fimmel (Vikings), Amanda Collin, Abubakar Salim ou encore Winta McGrath.
Date de sortie : le 3 septembre sur HBO Max, prochainement sur Warner TV.

The Boys saison 2

Ils sont de retour et ça va saigner ! Un peu plus d'un an après la saison 1, The Boys est de retour sur Amazon Prime Video. Pour ceux qui l'auraient raté (dépêchez vous de la voir !), la série nous plonge dans un monde où les super-héros sont considérés comme des stars alors qu'ils sont en réalité corrompus et arrogants. Les Boys, un groupe mené par Billy Butcher, veulent s'en débarrasser. Après une fin de saison 1 explosive, la suite s'annonce donc tout aussi excitante avec l'arrivée de nouveaux héros. Nouveauté : la saison sera diffusée chaque semaine avec trois épisodes mis en ligne dès le 4 septembre puis un inédit chaque vendredi. Une saison 3 est déjà commandée.
Date de sortie : dès le 4 septembre sur Amazon Prime Video.

La bande-annonce de la saison 2 de The Boys

The Good Fight

Déjà disponible sur Amazon Prime Video, The Good Fight arrive sur Téva et c'est une excellente occasion pour la voir ou la revoir. La série est en fait le spin-off de The Good Wife et se déroule un an après le final de la série portée par Julianna Margulies. Diane Lockhart (Christine Baranski) se retrouve ruinée après un scandale financier. Elle et sa nièce Maia Rindell (Rose Leslie) vont intégrer le cabinet Reddick, Boseman & Kolstad où elles retrouvent Lucca Quinn (Cush Jumbo). Sur fond d'affaires judiciaires, The Good Fight tape aussi là où ça fait mal et évoque le racisme, les inégalités mais aussi et surtout Donald Trump. Téva diffusera les trois premières saisons de la série qui en compte quatre (la saison 5 est déjà commandée).
Date de sortie : dès le 6 septembre sur Téva.

Engrenages saison 8

C'est la fin pour Engrenages. Après huit saisons, la série de Canal+ tire sa révérence. Dans cette ultime saison, Gilou (Thierry Godard) qui est dans l'attente de son jugement va se voir proposer un marché : infiltrer un gang. En parallèle, Laure (Caroline Proust) et Ali (Tewfik Jallab) vont enquêter sur la mort d'un jeune migrant. En plus de la diffusion sur Canal+, la saison sera disponible en intégralité sur myCanal dès le 7 septembre.
Date de sortie : dès le 7 septembre sur Canal+.

Julie and the Phantoms

Après High School Musical et Descendants, le réalisateur Kenny Ortega revient en musique avec Julie and the Phantoms. Le pitch ? Julie, une jeune ado de 15 ans passionnée de musique fait un blocage depuis la mort de sa mère. Un soir, elle va découvrir l'existence de trois jeunes hommes, morts plusieurs décennies plus tôt, avec qui elle est la seule à pouvoir communiquer. Ils vont lui redonner l'envie de jouer et de chanter et vont former ensemble le groupe Julie and the Phantoms. Une série qui devrait plaire aux petits comme aux grands.
Date de sortie : le 10 septembre sur Netflix.

Ratched

Elle vous fait déjà flipper dans American Horror Story ? Ça ne va pas s'arranger avec Ratched. Sarah Paulson est la star de cette série d'horreur produite par Ryan Murphy. Ratched sert en fait de prequel au roman Vol au dessus d'un nid de coucou et est centré sur l'infirmière Mildred Ratched, employée d'un hôpital psychiatrique qui réalise des expériences sur ses patients. Au casting, on retrouve aussi Jon Jon Briones, Cynthia Nixon, Charlie Carver et Sharon Stone.
Date de sortie : le 18 septembre sur Netflix.

La bande-annonce de Ratched

Soy Luna saison 2 et 3

Si vous aviez bien envie de vous faire un rewatch des séries de Disney Channel, Disney+ est là pour vous. En plus de La vie de palace de Zack et Cody, Les Sorciers de Waverly Place ou Hannah Montana, la plateforme proposera bientôt l'intégralité de Soy Luna puisque les saisons 2 et 3 de la série argentine seront ajoutés en septembre. L'occasion de retrouver Jorge Lopez vu dans Elite. Et ce n'est pas tout puisque Disney+ va aussi ajouter la saison 3 de Violetta. A vos télés !
Date de sortie : le 18 septembre sur Disney+.

Charmed, le reboot

Ce n'est finalement pas M6 qui diffusera le reboot de Charmed mais SyFy ! Dispo depuis 2018 aux Etats-Unis, ce reboot arrive enfin en France. Cette fois, on ne suit pas les soeurs Halliwell mais les soeurs Vera. Melanie et Maggie vont, après la mort de leur mère, découvrir qu'elles ont une grande soeur, Macy. Les trois jeunes femmes vont aussi apprendre qu'elles sont les descendantes d'une lignée de sorcières. Ave l'aide de leur être de lumière Harry, elles vont combattre les menaces surnaturelles.
Date de sortie : dès le 24 septembre, chaque jeudi à 21h sur SyFy.

Charmed : la bande-annonce du reboot
The Boys - Saison 2
The Boys saison 3 : retour, nouveau super-héros, Kimiko... premières infos sur la suite
The Boys saison 2 : le final sera le meilleur épisode de la série, Butcher en grand danger
The Boys : bientôt un spin-off façon Hunger Games sur la pire école de super-héros ?
The Boys saison 2 : le créateur répond aux critiques sur la diffusion hebdo sur Amazon Prime Video
voir toutes les news de The Boys - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème