CINÉ SÉRIE
The Boys saison 2 : Shawn Ashmore au casting, son rôle dévoilé
Publié le 11 août 2020 à 19:03
Surprise, Aya Cash ne sera pas la seule nouvelle dans l'équipe du casting de la saison 2 de The Boys qui débute le 4 septembre prochain sur Amazon Prime Video. Alors que le tournage est déjà achevé, la plateforme vient d'annoncer l'arrivée de Shawn Ashmore ! Découvrez quel personnage jouera l'ex-star de X-Men et The Following. Attention, spoilers.
The Boys saison 2 : Shawn Ashmore au casting, son rôle dévoilé The Boys saison 2 : Shawn Ashmore au casting, son rôle dévoilé

Après une saison 1 déjà terriblement addictive, The Boys revient sur Amazon Prime Video et ça va faire des étincelles. Contrairement à son habitude, la plateforme mettra en ligne le 4 septembre seulement 3 épisodes de la saison 2 de la série puis proposera les autres inédits chaque semaine. On a pu le voir dans les premières bandes-annonces, ça s'annonce sanglant ! Plusieurs acteurs vont faire leurs arrivées au casting de cette saison 2 dont Goran Visnjic, Claudia Doumit ou encore Aya Cash dans le rôle de Stormfront, une nouvelle héroïne. Elle ne sera pas la seule !

Shawn Ashmore débarque dans The Boys

Shawn Ashmore rejoint lui aussi la distribution de la saison 2 de The Boys, un secret jusqu'à présent bien gardé ! L'acteur de 40 ans jouera Lamplighter un ancien membre des Sept qui a quitté le groupe dans des circonstances mystérieuses avant d'être remplacé par Starlight (Erin Moriarty). Mentionné dans la saison 1, il arrive donc en chair et en os pour semer la pagaille. Car comme l'a dévoilé Amazon Prime Video, Lamplighter a aussi un lien avec les Boys dont Butcher (Karl Urban) est le chef de file : il est à l'origine de la séparation du groupe ayant eu lieu huit ans plus tôt. Son retour va donc remuer des souvenirs difficiles et "tout changer" si on en croit le synopsis officiel. La première image de Shawn Ashmore dans le rôle de Lamplighter est dispo dans notre diaporama.

Shawn Ashmore s'y connaît en super-héros puisqu'il a incarné Bobby Drake alia Iceberg dans la trilogie originale X-Men. Par la suite, on a pu le voir à la télévision dans Smallville, The Following et récemment dans les saisons 1 et 2 de The Rookie, le flic de Los Angeles.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries The Boys
Sur le même thème
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats player2
TV
The Cerveau saison 2 : pas vu à la télé, l'attitude étonnante des candidats
28 novembre 2025
Mercredi saison 3 : l'acteur préféré de Tim Burton bientôt au casting pour un rôle culte ? player2
Séries
Mercredi saison 3 : l'acteur préféré de Tim Burton bientôt au casting pour un rôle culte ?
12 novembre 2025
Les articles similaires
Après deux ans d'attente, la série de science-fiction la plus ambitieuse de Netflix revient enfin, "Le ton change radicalement" player2
Séries
Après deux ans d'attente, la série de science-fiction la plus ambitieuse de Netflix revient enfin, "Le ton change radicalement"
29 janvier 2026
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Dernières actualités
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures player2
Cinéma
Numéro 1 dans 96 pays : le nouveau film de Keanu Reeves cartonne déjà, malgré des critiques très dures
10:30
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman player2
Cinéma
"C’était trop pour moi" : il y a 20 ans, cette actrice était sous le choc après avoir travaillé avec Morgan Freeman
12 avril 2026
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix player2
Séries
Mercredi saison 3 : encore trois nouvelles stars rejoignent la série phénomène de Netflix
12 avril 2026
Dernières news