The Boys saison 3 : Jensen Ackles rejoint le casting
The Boys saison 3 : Jensen Ackles rejoint le casting
La saison 2 de The Boys n'a pas encore commencé mais la série dispo sur Amazon Prime Vidéo est déjà officiellement renouvelée pour une saison 3 qui accueillera un nouvel acteur ! C'est officiel : Jensen Ackles rejoindra le casting l'an prochain. Découvrez le rôle que jouera la star de Supernatural.

Après 15 saisons, Supernatural prendra fin en novembre prochain sur la CW aux Etats-Unis. Mais ses deux acteurs principaux n'ont pas perdu de temps pour trouver de nouveaux projets. Jared Padalecki (Sam Winchester) sera la star de Walker, reboot de la série culte Walker, Texas Ranger prévu pour 2021 sur la CW. Quant à Jensen Ackles, il vient de dévoiler son prochain rôle.

Jensen Ackles dans la saison 3 de The Boys

C'est sur son compte Instagram que Jensen Ackles a annoncé qu'il serait au casting de The Boys à partir de la saison 3 qui ne devrait pas arriver avant 2021 sur Amazon Prime Video. L'acteur retrouvera donc Eric Kripke, créateur de Supernatural mais aussi de The Boys. Mais quel rôle jouera l'interprète de Dean Winchester ? On le sait déjà ! L'acteur incarnera Soldier Boy, le "premier super-héros" de l'univers de la série. Il a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale et est ainsi devenu la première "super célébrité" et est un "pilier de la culture américaine durant des décennies" selon l'annonce.

"Je suis très heureux de dire que ce rêve est devenu réalité. Jensen est un acteur génial et une personne encore meilleure (...) je le considère comme un frère. En tant que Soldier Boy, le premier super-héros, il apportera tellement d'humour, de pathos et de danger. J'ai hâte de le retrouver sur un plateau" a confié Eric Kripke suite à l'annonce de casting.

L'occasion peut-être d'organiser des retrouvailles Supernatural avec Jeffrey Dean Morgan. Eric Kripke avait déjà expliqué qu'il songeait à recruter la star de The Walking Dead (qui a joué John Winchester dans Supernatural) pour la saison 3 de The Boys. Le mari d'Hilarie Burton, lui aussi, est prêt puisqu'il est fan de la série d'Amazon Prime Video.

La saison 2 de The Boys débute le 4 septembre prochain.

The Boys - Saison 2
The Boys saison 3 : retour, nouveau super-héros, Kimiko... premières infos sur la suite
The Boys saison 2 : le final sera le meilleur épisode de la série, Butcher en grand danger
The Boys : bientôt un spin-off façon Hunger Games sur la pire école de super-héros ?
The Boys saison 2 : le créateur répond aux critiques sur la diffusion hebdo sur Amazon Prime Video
voir toutes les news de The Boys - Saison 2 Découvrir plus d'articles