Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dispo depuis ce vendredi 6 septembre sur Netflix, la saison 2 de Elite a vu l'arrivée de nouveaux personnages à Las Encinas. Parmi eux ? Valerio, le demi-frère de Lu. Mais qui est Jorge Lopez qui l'interprète ? Voici 4 choses à savoir sur le beau brun.

Votre addiction est de retour ! Un peu moins d'un an après la saison 1, Netflix a mis en ligne la saison 2 de Elite vendredi 6 septembre 2019. Si vous avez commencé ou même fini votre visionnage, vous avez peut-être craqué pour Valerio, le beau brun déluré (et accro à la drogue) qui entretient une relation plus que toxique avec sa demi-soeur, Lu (Danna Paola). C'est le chilien Jorge Lopez qui l'interprète.

1. Ce n'est pas un inconnu

Si son nom ne vous dit peut-être rien au premier abord, Jorge Lopez est en fait loin d'être un inconnu. Et pour cause : il a joué dans la série Soy Luna, diffusée sur Disney Channel entre 2016 et 2018. Il incarnait Ramiro Ponce, l'un des personnages secondaires. Avant cela, il s'était fait remarquer en 2011 dans le film Violeta se fue a los cielos et dans la série Decibel 11, diffusée la même année au Chili, d'où il est originaire.

2. La comédie n'est pas son seul talent

Jorge Lopez ne sait pas seulement jouer la comédie : il est aussi chanteur et danseur ! Il a d'ailleurs pu montrer l'étendue de ses talents dans Soy Luna, la preuve avec l'extrait à découvrir ci-dessous. Il a étudié à l'Academia de Actuación Fernando González Mardones, une école de théâtre qui fait partie de l'université UNIACC, dédiée à l'art du spectacle, située à Santiago. En plus de ses passages à la télévision, il a également joué au théâtre dans plusieurs comédies musicales.

Jorge Lopez chante et danse dans Soy Luna

3. Il est très ami avec Danna Paola

Dans Elite, la relation entre Valerio et Lu est très ambiguë. Dans la vie, Jorge Lopez s'entend très bien avec Danna Paola. L'actrice mexicaine n'avait pas manqué de lancer des fleurs à son collègue lors d'une interview publiée par Cooperativa. "En plus d'être un être humain adorable, empli de lumière et de bonnes vibrations, Jorge a un talent naturel et un charisme spectaculaire. (...) J'ai appris des millions de choses grâce à Jorge et lui a appris de moi" a confié l'interprète de Lucretia.

4. Il est beaucoup plus âgé que son personnage

Comme dans de nombreuses de séries, les acteurs d'Elite sont beaucoup plus âgés que leurs personnages. Mais Jorge Lopez est l'un des plus âgés de la série espagnol : il va bientôt avoir 28 ans alors que Valerio en a 17 dans la série. En comparaison, Ester Exposito (Carla) a 19 ans et Danna Paola en a 24. Jorge Lopez a en fait le même âge de Jaime Lorente, qui joue Nano.

Elite - Saison 2
Elite saison 2 : Danna Paola (Lucrecia) et Jorge Lopez (Valerio) en couple dans la vraie vie ?
Elite saison 2 : les 8 moments les plus ridicules dont on se serait bien passés
Elite saison 2 : qui est Claudia Salas, alias Rebeca ?
Elite saison 2 : aviez-vous remarqué ce faux raccord ?
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème