Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Toujours présente au casting de Mamans & Célèbres sur TFX, Stéphanie Clerbois a raconté son meilleur et son pire souvenir de l'émission. Celle qui est aussi dans la Love Team avec Jesta et Benoît dans La Villa des Coeurs Brisés 7 a révélé que son meilleur et son pire souvenir sont le même moment, qui s'est passé au Noël des mamans. Il s'agit en particulier d'une scène entre son fils Lyam et Kelly Helard, qui a été très commentée sur les réseaux, ce qui lui a "fait du mal".

"J'en n'ai jamais parlé jusqu'à aujourd'hui", mais "ce qui m'a déplu c'est l'image qu'on a renvoyée de Lyam"

Stéphanie Clerbois fait partie des stars de l'émission Mamans & Célèbres sur TFX. A l'occasion des nouveaux épisodes diffusés depuis le 14 mars dernier, la maman de deux enfants, Lyam et Charlize, a accepté d'accorder une interview pour PRBK. L'influenceuse a raconté son meilleur et son pire souvenir de tournage dans Mamans & Célèbres.

"J'ai un moment qui a été mon préféré et mon pire en même temps : ça a été le Noël de toutes les mamans et les enfants réunis. Parce que j'ai passé un excellent moment" nous a expliqué Stéphanie Clerbois, "Et en fait ce qui m'a déplu, et j'en ai jamais parlé jusqu'à aujourd'hui mais là, c'est ce que je ressens quand on me pose la question, ce qui m'a déplu c'est l'image qu'on a renvoyée de Lyam".

Stéphanie Clerbois souligne que son fils a été "gentil avec tout le monde et la seule chose qu'on a vue de lui, c'est répondre à Kelly"

La mère de famille et businesswoman a très mal vécu les retombées suite à cet épisode spécial Noël de Mamans & Célèbres. Beaucoup d'internautes s'en étaient pris à son fils Lyam, parce qu'il avait répondu à Kelly Helard.

Celle qui fait aussi partie de la Love Team avec Jesta et Benoît dans La Villa des Coeurs Brisés 7, au côté de la Love Coach Lucie Mariotti, a expliqué les coulisses de cette séquence : "Alors que moi j'ai passé un super bon moment, ça n'a pas été vu comme ça a été vu, comme ça a été pris, comme le téléspectateur a pu comprendre les choses. Et j'ai très très mal vécu ça parce que Lyam sur le côté, il s'est occupé de Juju, il s'est occupé de Maria-Valentina, il était gentil avec tout le monde et la seule chose qu'on a vue de lui, c'est répondre à Kelly qui était sur son dos depuis toute la journée".

La star de Mamans & Célèbres avoue : "En tant que maman ça fait du mal"

Une scène et des critiques qui ont beaucoup touché Stéphanie Clerbois, car cela touche directement son premier enfant. "C'est des choses qui sont pas forcément racontées. Et ça m'a fait du mal. En tant que maman ça fait du mal" a-t-elle confié, "Surtout que je sais que durant la journée ça s'est bien passé, hormis le fait que des enfants ne s'entendaient pas. Je trouve que ça a pris des proportions énormes, comparé à ce qui a été vu. Je l'ai très mal pris".

Rassurez-vous, ce n'est pas pour autant que Stéphanie pourrait songer à quitter l'émission, bien au contraire, comme elle nous le raconte dans la vidéo à voir en haut de l'article.

Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Mamans & Célèbres
Kelly Helard (Mamans et célèbres) : cette opération de chirurgie esthétique qui lui a "bien pourri la vie" (Interview)
Hillary (Mamans et célèbres) hospitalisée d'urgence : "Je ne peux plus marcher ni bouger"
Kelly Helard (Mamans et célèbres) ex-accro à la drogue : "Je suis vraiment tombée dedans quand j'ai voulu maigrir"
Kelly Helard : moins 20 kilos, elle affiche sa perte de poids en maillot de bain et fracasse les haters
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles