Stéphanie Clerbois enceinte d'un deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture
Stéphanie Clerbois enceinte d'un deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture
Après plusieurs ruptures et réconciliations, Stéphanie Clerbois et son ex Eric se sont encore laissés une nouvelle chance... au cours de laquelle l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 est tombée enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille. Une très bonne surprise suivie d'une mauvaise puisque la maman de Lyam a annoncé leur séparation !

C'est sûrement une annonce à laquelle personne ne s'attendait : Stéphanie Clerbois est enceinte de son deuxième enfant avec son ex Eric ! "Nos chemins n'étaient pas faits pour être séparés et je sais que tu seras à nouveau un super papa", a confié la maman de Mamans et Célèbres avant de préciser à Purepeople qu'Eric et elle ne sont pas officiellement de nouveau en couple : "Ce n'est pas parce qu'il y a un bébé qu'on s'oblige à directement ré-emménager ensemble, à se voir plus. On a vraiment envie de prendre notre temps et de reconstruire quelque chose."

"Nous ne sommes plus ensemble"

Du coup, où en est leur relation depuis ? Eh bien, elle est (encore) terminée ! Stéphanie Clerbois et Eric n'ont apparemment pas réussi à recoller entièrement les morceaux : les parents de Lyam se sont sûrement rendus compte qu'ils étaient plus faits pour vivre séparés.

C'est en story sur Instagram que l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3 a annoncé leur rupture : "Pour tous ceux et celles qui croiseront Eric, ne prenez plus la peine de m'écrire s'il vous plait. Nous ne sommes plus ensemble donc sachez que ce qu'il fait, ne me regarde pas." Est-ce une fin définitive pour leur couple ?

Stéphanie Clerbois enceinte d'une petite fille

En tout cas, tout a changé en un mois puisque Stéphanie Clerbois et Eric semblaient nager dans le bonheur en août lorsqu'ils ont annoncé le sexe de leur deuxième bébé : "Je suis tellement comblée! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu'il ne l'est déjà ! Je n'avais pas de préférence pour le sexe du bébé mais maintenant que je sais qu'il s'agit d'une petite princesse je vois encore plus la vie en rose."

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
Stéphanie Clerbois enceinte d'un "bébé surprise" avec son ex Eric : "Ça reste un bébé bonheur"
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles