Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
Double dose de bonheur pour Stéphanie Clerbois. Déjà maman d'un petit Lyam, l'ex-candidate des Anges 11 et de La Villa des coeurs brisés que l'on peut voir dans Mamans & célèbres sur TFX a annoncé en juillet être enceinte de son deuxième enfant avec Eric, son ex-compagnon. Sur Instagram, elle a dévoilé le sexe de leur bébé avec une belle déclaration.

Ça pouponne du côté des stars de télé-réalité ! Si certaines stars du petit écran vont avoir leur premier enfant comme Laura Lempika, Kamila ou Maeva Martinez, d'autres accueilleront bientôt un deuxième bébé. C'est le cas d'Emilie Fiorelli, Manon Marsault, Jesta mais aussi de Stéphanie Clerbois. Le 20 juillet, elle étonnait ses abonnés en annonçant être enceinte d'Eric de qui elle est pourtant séparée.

Stéphanie Clerbois attend une petite fille

Après la naissance de leur petit Lyam aujourd'hui âgé de 5 ans, Stéphanie Clerbois et Eric vont accueillir... une petite fille ! La star de télé-réalité l'a annoncé avec une adorable photo de famille sur Instagram. "Nous sommes heureux de vous annoncer que nous attendons une petite princesse" écrit la future maman qui ajoute : "Je suis tellement comblée! Je sais que Lyam sera un grand frère exceptionnel et Éric un papa poule encore plus que ce qu'il ne l'est déjà!☺️Je n'avais pas de préférence pour le sexe du bébé mais maintenant que je sais qu'il s'agit d'une petite princesse je vois encore plus la vie en rose".

Une nouvelle accueillie avec joie par la petite famille et par de nombreux candidats de télé-réalité. Julie Ricci, Julia Paredes, Stéphane Rodrigues qui est papa depuis peu, Maddy, Anaïs Camizuli ou encore Beverly ont envoyé un message pour féliciter le couple.

Dans une interview donnée à nos confrères de Purepeople, Stéphanie Clerbois s'était confiée sur cette grossesse inattendue. "On ne va pas se mentir, c'est un bébé surprise mais tout le monde est content parce qu'au final ça reste un bébé bonheur. Notre relation continue à évoluer, mais ce n'est pas parce qu'il y a un bébé qu'on s'oblige à directement ré-emménager ensemble, à se voir plus, on a vraiment envie de prendre notre temps et de reconstruire quelque chose. On se dit que si on doit se remettre véritablement ensemble, il faut que ce soit solide pour refonder une famille." avait-elle confié.

Stéphanie Clerbois
Stéphanie Clerbois en dit plus sur sa rupture avec Eric : "J'ai pensé que tout ça était réciproque"
Stéphanie Clerbois enceinte de son deuxième enfant avec Eric : elle annonce leur rupture 💔
Stéphanie Clerbois enceinte : elle dévoile le sexe de son deuxième enfant avec Eric
Stéphanie Clerbois enceinte d'un "bébé surprise" avec son ex Eric : "Ça reste un bébé bonheur"
voir toutes les news de Stéphanie Clerbois Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème