Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : ce sera un garçon
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : ce sera un garçon
C'est un garçon ! Après un long suspense, Kamila et Noré ont annoncé ce lundi 20 juillet 2020 le sexe de leur enfant, et c'est un "mini Noré". Les deux candidats de Secret Story 11 ont partagé les images de leur "gender reveal party", digne d'une véritable comédie romantique hollywoodienne.

Le 19 mai dernier, Charlène et Benoit, candidats de la saison 11 de Secret Story, accueillaient leur premier enfant, un petit garçon prénommé Thyam. Et la famille Secret Story va bientôt s'agrandir puisque Emilie Fiorelli est enceinte de son deuxième enfant avec M'Baye Niang, dont elle serait séparée, Maeva Martinez est enceinte de son chéri Jules Havez et Kamila et Noré attendent leur premier enfant. "1+1 = 3, nous allons avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd'hui notre secret bien gardé depuis 4 mois. Les papillons que j'ai dans le ventre depuis plus de 10 ans grâce à mon mari se sont transformés en un petit être précieux.", écrivait-elle sur Instagram.

Kamila et Noré révèlent le sexe de leur bébé

C'est d'ailleurs ce lundi 20 juillet que le couple - ensemble depuis 10 ans et marié depuis 6 ans - a dévoilé le sexe du futur bébé. Pour cela, les futurs parents ont fait les choses en grand, à en croire les images de la "gendre reveal party" ! Tous étaient vêtus de blanc pour l'occasion et s'étaient rassemblés en Provence, au milieu des fleurs et des musiciens. Alors fille ou garçon ? Eh bien c'est un garçon ! "Dieu m'a donné un fils qui sera le petit héritier de mon mari. Un bonheur immense quand j'ai su que je portais un mini @noreofficiel dans mon ventre. Je meurs d'amour pour nono mais alors qu'est ce que ça va être pour notre fils ... Qu'Allah préserve notre nouvelle petite famille. Je suis trop heureuse", écrit Kamila. Une nouvelle qui a rendu le futur papa fou de joie, à tel point que sa réaction a amusé les internautes. "On dirait que Marseille a gagné la Ligue des Champions", peut-on lire sur Twitter.

Une "gender reveal party" XXL

Si ils étaient nombreux à se réjouir de cette nouvelle, certains ont halluciné devant cette "gender reveal party" jugée extravagante et hors de prix. Les candidats de télé-réalité ont-ils fait les choses en trop grand ? Une chose est sûre : ils se foutent des critiques et sont plus heureux que jamais !

Kamila répond aux critiques

Des critiques auxquelles Kamila a répondu sur Snapchat : "On a vraiment fait la fête de nos rêves. Nos seuls vrais kiffs dans la vie, ce sont les fêtes. Je ne vais jamais en boîte, je ne fais pas de trucs de fou, ma vie est normale. Mais j'aime les fêtes. Parfois j'en fais un peu trop, je suis comme ça. J'y mets tout mon coeur. J'aime être avec nos proches, passer du bon temps." Elle reconnaît le côté extravagant et l'assume : "On en a fait trop, mais c'est pour notre bébé ! Et si pour vous, c'est trop, mais ça va être encore pire après ! Pour la suite, vous allez être offusqués, choqués, outrés. Il y a en beaucoup qui disent qu'on en fait des caisses, peut-être, je peux comprendre. Pour nous, ce n'est que du bonheur, ce n'est pas trop."

A ceux qui leur reprochent d'avoir dépensé trop d'argent, elle répond : "J'ai lu : 'C'est normal, ils ont tout de gratos.' Alors bien sûr, on a eu certaines choses en partenariat. Après, une fête comme ça, ça ne peut pas être gratuit, a assuré la future maman. C'est notre bébé et, pour notre bébé, il n'y a pas de prix." En revanche, elle n'accepte pas les critiques quand il touche à son bébé : "On accepte la critique, on n'a pas le choix. Mais quand il s'agit d'insultes sur le bébé, même si on est habitués et donc plus choqués en ce qui nous concerne, c'est grave. Donc je bloque !"

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème