Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs - qui avaient bien cru devoir lui dire au revoir l'an passé, Dominique Duforest continue d'incarner la Voix dans Secret Story cette année. Un rôle qu'il tient depuis 2007 et qui l'amuse toujours autant tant les personnalités des candidats savent constamment le surprendre.
A cet effet, alors que la production est souvent pointée du doigt, accusée de favoritisme envers certains participants, Télé-Loisirs a souhaité savoir si ce n'était "pas trop difficile de ne pas prendre parti" alors même qu'il doit forcément avoir ses chouchous.
Réponse de l'intéressé ? "Non, ce n'est pas trop difficile parce que le jeu évolue tellement que d'une semaine à l'autre, ça ne va pas être les mêmes, a-t-il assuré, permettant ainsi de sous-entendre qu'il n'est donc pas capable de privilégier qui que ce soit. Ça ne va pas être les mêmes pour qui j'ai un coup de cœur, un coup d'énervement."
Il l'a ensuite ajouté : "J'arrive à maintenir un équilibre assez juste parmi tous les candidats du fait de l'évolution et de nombreux rebondissements qu'il peut y avoir et Dieu sait qu'il y en a".
En revanche, Dominique Duforest n'a pas caché qu'il restait rarement insensible au départ de l'un d'entre eux lors d'un prime. "Ça dépend lesquels... Je ne vous citerai pas d'exemple, mais il y a des fois où je me dis "Merde, ce n’est pas juste", a-t-il admis.
Oui, contrairement aux fantasmes des téléspectateurs, ni lui, ni la production n'auraient de main mise sur le sort des candidats : "Il y a des fois des candidats qui ont une popularité qu'on n'attend pas. Il y en a auxquels on croit, et paf ils sortent." Autrement dit, son coeur vit souvent des montagnes russes émotionnelles : "Donc oui, chaque semaine, selon les candidats, je le vis plus ou moins bien."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2