Le 13 février dernier, Stéphanie Clerbois a accouché de son premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam. Maman comblée, l'ex-candidate de Secret Story n'hésite pas à partager des photos adorables de son bébé sur Instagram. Attention, moment cute.

Stéphanie Clerbois gaga de son fils

Alors que Vanessa Lawrens a récemment avoué avoir inventé sa grossesse pour devenir marraine de La Maison du Bluff, Stéphanie Clerbois, elle, pouponne pour de vrai depuis le 13 février dernier, date de la naissance de son fils Lyam. Mais si elle est occupée par les biberons et les couches-culottes, l'ex-candidate de Secret Story garde quand même du temps pour les réseaux sociaux. Sur Instagram - où elle a posté de nombreuses photos de sa grossesse, la jolie Belge partage en effet des clichés trop cute de son bout de de chou âgé de bientôt 2 semaines.

"Qu'est ce que je t'aime mon bébé"

En légende des photos de son fils Lyam, né de sa relation avec un certain Eric, Stéphanie Clerbois en profite pour déclarer tout son amour à son bébé. "Journée au lit dans les bras de maman... qu'est ce que je t'aime mon bébé", a notamment écrit la belle blonde (qui avait fait craquer Vincent dans SS7). C'est ce qu'on appelle une jeune maman 100% gaga.

Secret Story
Marie Garet morte ? Non, mais elle serait à l'hôpital
Secret Story 12 en approche ? TF1 met les choses au clair face aux rumeurs
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème