Pour prouver qu'elle avait sa place dans La Maison du Bluff, Vanessa Lawrens avait orchestré un vrai coup de poker. Avec son petit ami Julien Guirado, la brune avait annoncé sa grossesse dans les pages du magazine Public. Aujourd'hui, elle révèle la supercherie, photos de son faux ventre à l'appui. Mais face aux critiques des internautes, Alexis Laipsker, le directeur de la Maison du Bluff, a dérapé sur Twitter et insulté l'un d'entre eux.

Vanessa Lawrens : fausse grossesse et faux ventre

Après des premières déclarations à Télé Star, c'est dans un communiqué officiel de La Maison du Bluff que Vanessa Lawrens revient sur sa fausse grossesse. Très fière de son coup, l'ex participante des Anges explique : "La production m'a expliqué qu'il n'y aurait aucun ancien candidat. Toutefois, si j'avais une bonne idée de bluff, ils étaient prêts à y réfléchir. Après quelque jours, nous avons fait cette proposition et ça les a amusé". Et d'ajouter : "Je n'ai aucune mauvaise intention, aucun compte à régler en faisant cela, je ne me suis moquée de personne. C'est juste un bluff pour une émission de télé. Un coup de poker. Il faut le prendre pour ce que c'est : du divertissement". Découvrez dans notre diaporama les photos du faux ventre porté par Vanessa Lawrens.

Le directeur de La Maison du Bluff "emmerde" les critiques

Pourtant ce coup de bluff n'est pas du goût de tout le monde. Outre le magazine Public, les téléspectateurs de La Maison du Bluff et fans du couple Vanessa-Julien se sentent aussi trompés. Et sur Twitter, certains n'ont pas hésité à interpeller Alexis Laipsker, le directeur de La Maison du Bluff. Visiblement énervé par ces mauvaises réactions, il n'a pas hésité à insulter un tweetos. Lorsqu'un internaute écrit : "Le jour ou tu voudras un enfant que tu ne pourras pas on va bien rire", Alexis Laipsker répond : "J'ai déjà perdu un enfant. Alors je t'emmerde". Lui qui définit cette affaire comme "le plus gros coup de bluff de l'histoire de la téléréalité" ne s'attendait peut-être pas au bad buzz.

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème