Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le prénom de leur fille
Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le prénom de leur fille
Deux ans après la naissance du petit Tiago, Manon Marsault est enceinte de son deuxième bébé avec Julien Tanti. Les deux stars actuellement au casting des Marseillais aux Caraïbes accueilleront bientôt une petite fille. Après les premières rumeurs, le couple vient d'annoncer le prénom qu'ils ont choisi pour leur futur bébé. Et bonus, la petite fille a déjà son compte Instagram.

Les couples de télé-réalité vont encore pouponner en 2020. Certains accueilleront leur premier enfant comme Vincent Queijo et Rym, Mélanie Dedigama et son amoureux Vincent ou encore Coralie Porrovechio et son fiancé, le footballeur Boubacar Kamara. Mais pour d'autres, c'est le deuxième bébé qui va pointer le bout de son nez ! En plus de Julie Ricci et Emilie Fiorelli, Manon Marsault est elle aussi enceinte pour la deuxième fois.

La fille de Manon et Julien s'appellera...

C'est le 5 mars dernier que Manon Marsault et Julien Tanti annonçaient qu'ils allaient bientôt devenir parents pour la deuxième fois. Quelques jours plus tard, les candidats des Marseillais aux Caraïbes dévoilaient le sexe de leur bébé : après le petit Tiago, le couple attend une fille. Mais quel prénom vont-ils donner au bébé ? Les internautes se posaient la question depuis que leur fils Tiago semblait avoir lâché le prénom de sa petite soeur dans une story sur Instagram. Manon et Julien avaient alors expliqué que le prénom du bébé commencerait pas un A.

Après quelques semaines de suspense, les deux stars de télé-réalité ont dévoilé sur Instagram le prénom qu'ils ont choisi pour leur fille. Le bébé s'appellera... Angelina ! "Vous étiez nombreux à vous en douter et vous aviez raison, notre fille s'appelle Angelina. Tellement hâte d'être quatre, de la serrer dans mes bras et que Tiago devienne grand frère" a posté Manon Marsault sur Instagram.

Déjà un compte Instagram pour Angelina

Même si elle n'est pas encore née, Angelina a déjà son compte Instagram ! Non, on ne blague pas ! Comme l'a expliqué Manon Marsault en story, elle a utilisé l'ancien compte de son fils Tiago, @tigotantifamily, déjà suivi par plus de 250 000 personnes pour créer celui de sa fille, Tiago ayant désormais son propre compte certifié. Cela explique le fait que le compte de la petite Angelina compte déjà plus de 263 000 abonnés ce vendredi 17 avril au matin.

Julien Tanti
Manon Marsault et Julien Tanti dévoilent le prénom de leur fille... et lui ouvrent un compte Instagram
Manon Marsault et Julien Tanti : le prénom de leur fille balancé par leur fils Tiago ?
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti : le sexe du bébé déjà dévoilé !
Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti, ils attendent leur 2e enfant
voir toutes les news de Julien Tanti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème