Vincent Queijo (La Villa 5) bientôt papa : Rym Renom confirme être enceinte de leur bébé
Vincent Queijo (La Villa 5) bientôt papa : Rym Renom confirme être enceinte de leur bébé
C'est officiel, Vincent Queijo et Rym Renom vont fonder une famille. Les amoureux qui se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX vont devenir parents pour la première fois. Sur Instagram, la future maman a révélé sa grosse en photo. Elle et le futur papa sont impatients que leur bébé naisse.

Un bébé pour Vincent et Rym

Depuis quelques années déjà, Vincent Queijo a toujours avoué vouloir fonder une famille. Et c'était aussi l'un des rêves de Rym Renom, qu'il a rencontré dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX. Ceux qui sont tombés fous amoureux l'un de l'autre sur le tournage de l'émission avec Lucie Mariotti sont donc comblés de bonheur parce que non seulement Vincent et Rym sont toujours en couple depuis la fin du tournage, mais en plus ils vont devenir parents. Fin février 2020, une rumeur annonçait que Rym Renom serait enceinte de Vincent Queijo. Les tourtereaux ont confirmé la bonne nouvelle d'un bébé à venir sur leurs comptes Instagram respectifs.

Les deux candidats de télé-réalité qui ont vécu les débuts de leur histoire d'amour devant les téléspectateurs de La Villa des Coeurs Brisés 5 ont posté une photo de l'échographie. Et sur l'échographie, ils ont posé des photos Polaroid d'eux, Vincent Queijo montrant le baby bump de Rym Renom. Une grossesse qui a plus que ravi les deux futurs parents.

"Je suis l'homme le plus heureux du monde"

En légende du post Insta, Rym a déclaré : "Mes amours c'est le début d'une nouvelle histoire qui commence pour nous deux, je suis très heureuse en fin de pouvoir partager avec vous tous mes sentiments, j'ai besoin de vous dans cette nouvelle étape de ma vie. Je vous aime très fort et bientôt inchallah on pourra donner tout l'amour qu'on a à notre petit bébé".

Quant à Vincent, il a expliqué : "Ce secret qu'on a tenu maintenant depuis quelques temps du mieux qu'on pouvait, je peux enfin vous l'annoncer Rym et moi attendons le rêve de notre vie !". "Je suis l'homme le plus heureux du monde !" a-t-il avoué, "Que dieu nous accompagnent dans cette étape la plus merveilleuse de notre vie".

La Villa des Coeurs Brisés 5
Vincent Queijo et Rym parents pour la première fois : ils annoncent la naissance de leur fille !
Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : il se confie sur la date du mariage
Astrid Nelsia de nouveau en couple... avec le footballeur Matheus Vieira
Vincent Queijo et Rym bientôt parents pour la première fois : ils dévoilent le sexe de leur bébé 👶
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles