TV
Victoria Méhault annonce sa grossesse : le sexe déjà dévoilé par erreur ? Les internautes sont formels, le bébé est...
Publié le 28 mars 2024 à 11:02
Ce mercredi 27 mars 2024, Victoria Méhault a surpris tout le monde en dévoilant sa grossesse. La candidate a révélé être enceinte de trois mois et demi et a dévoilé une série de photo en compagnie de son chéri, dans laquelle on découvre aussi un cliché de l'échographie. Si Vivi n'a pas encore dévoilé le sexe de son bébé, les internautes, eux, sont persuadés de l'avoir deviné...
L'interro surprise de Nicolo et Victoria pour Le Cross / La candidate annonce sa grossesse, ses fans pensent déjà connaitre le sexe du bébé.

Depuis sa dernière apparition dans Les Apprentis aventuriers 6, Victoria Méhault s'est éloignée des tournages de télé-réalité. L'une des raisons de cette absence est le fait qu'elle vit le parfait amour avec un certain Lauren depuis près d'un an.

"Je vous le présenterai quand le moment sera venu. Pour le moment, on profite sans la pression des réseaux et surtout sans interférence. J'ai rarement eu une relation aussi saine alors je la préserve autant que je peux", avait-elle expliqué à ses fans, quand elle leur a révélé qu'elle avait retrouvé l'amour. Et en effet, Vivi a mis du temps avant de dévoiler le visage de son chéri puisqu'elle ne l'a fait que le 17 mars dernier, dans une vidéo Youtube.

Victoria Méhault annonce être enceinte !

Décidément, c'est la période des annonces, et non des moindres, pour Victoria Méhault ! Ce mercredi 27 mars 2024, elle a révélé qu'elle était enceinte de son premier enfant. "Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis 3 mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle 🤍 ps : on est aussi choqué que vous", a-t-elle écrit en légende de plusieurs photos, sur lesquelles on découvre notamment son ventre arrondi et une échographie du bébé.

>> "J'en connais un qui n'est pas content" : Victoria Méhault poste des photos osées... Ça ne plait pas du tout à son nouveau mec <<

Surpris par cette grande nouvelle, ses fans ont immédiatement eu beaucoup de question en tête et Vivi a répondu à quelques-unes en story. Concernant le sexe de son enfant, elle a répondu : "Nous ne le connaissons pas encore ! Mais j'ai envie d'attendre d'être avec mes proches pour le savoir, donc en juin ! Loren, lui, veut le savoir tout de suite, donc il essaiera de ne pas me le dire 😂".

Les internautes sont persuadés d'avoir deviné le sexe

Mais visiblement, les internautes n'ont pas autant de patience que la future maman, puisqu'ils sont déjà persuadés de connaitre le sexe grâce à l'échographe. Pour un grand nombre de fans, pas de doute, c'est un garçon !

>> Victoria Mehault : critiquée sur son physique, la candidate prend sa revanche et enflamme Instagram en vidéo <<

"On voit direct le sexe du bébé sur l'écho", "Félicitation, un petit garçon 🥰", "Le bourgeon remonte.. j'aurais dit garçon", "Oui pour moi aussi c'est un garçon, le bourgeon n'a pas l'air si parallèle que ça à la colonne 😊", "Félicitation un petit garçon 🥰", "C'est un garçon ma belle ❤ félicitations 🎉", "Un garçon !!!! 😍😂", "Je suis plutôt d'accord, le bourgeon semble remonter 👍🏼", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

Mais bon, d'autres pensent également que c'est une fille, car selon eux, le fameux bourgeon est bien parallèle à la colonne vertébrale : "c'est une fille je pense, le bourgeon est parallèle 😍", "Suite au bourgeon, je dirais que c'est une fille"...

Toutes ces analyses ne sont donc que des suppositions, et pour connaitre le véritable sexe du bébé de Vivi et Lauren, il va falloir attendre que les heureux parents l'annoncent d'eux-mêmes !

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
Télé réalité Les apprentis aventuriers
Sur le même thème
"C'est un élément central" : C'est le film de science-fiction le plus attendu de 2026, mais sa bande-annonce a déjà tout spoilé player2
Cinéma
"C'est un élément central" : C'est le film de science-fiction le plus attendu de 2026, mais sa bande-annonce a déjà tout spoilé
26 novembre 2025
Ce film de science-fiction gore et extravagant avec Liam Neeson et la star de Stranger Things se dévoile avec sa bande-annonce qui promet un divertissement fou player2
Cinéma
Ce film de science-fiction gore et extravagant avec Liam Neeson et la star de Stranger Things se dévoile avec sa bande-annonce qui promet un divertissement fou
13 novembre 2025
Les articles similaires
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash player2
TV
Les Cinquante : Laura Lempika et Marco en couple depuis la fin du tournage ? Elle répond cash
5 novembre 2025
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
Dernières news