Fanny et Thomas Lecossais font honneur au titre de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Intégré au casting lors de la saison 9, le couple est à la tête d'une tribu de six jeunes filles (Emeline, Iliana, Maeva, Eden, Tess et Arya). En revanche, les producteurs n'auront pas de septième accouchement à mettre en scène au cours des prochaines saisons.
Comme on a pu le découvrir dans l'épisode de ce lundi 22 septembre 2025, les deux parents ont "décidé d'arrêter là". Et à cet effet, la mère de famille a donc pris une décision radicale en optant pour une opération très importante.
"Cet après-midi, j'ai rendez-vous avec ma gynéco à la clinique pour pouvoir avoir ma date de mon opération pour ma ligature des trompes, a-t-on pu l'entendre annoncer face aux caméras. Nous avons décidé tous les deux de faire cet acte chirurgical".
Un acte loin d'être anodin, mais nécessaire pour le bien de tout le monde. A travers celui-ci, Fanny espère pouvoir se poser et être nettement plus présente pour ses enfants : "On a bientôt 43 ans, on a envie de profiter de nos enfants et de la vie".
Une explication approuvée par Thomas, "Ça sert à rien d'aller chercher la petite bête et d'aller tenter le septième alors qu'il n'y a plus d'utilité", qui s'est montré d'un soutien… plutôt limité. Et pour cause, après avoir déjà laissé sa femme subir six accouchements, le père de famille - qui ne veut "pas tenter le diable" pour avoir un garçon, n'a même pas voulu se sacrifier en optant pour l'opération à sa place.
"La vasectomie (...) Je ne suis pas chaud du tout, a-t-il soufflé, malgré l'envie de Fanny de ne pas être la seule à affronter cette épreuve. Il y a des choses qu'on sent et il y a des choses qu'on ne sent pas. Moi, je ne le sens pas. A un moment donné, il y en a bien un des deux qui doit se sacrifier". Bizarrement, c'est toujours la même personne...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2