Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison, mais révèle une triste histoire
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison, mais révèle une triste histoire
Ne cherchez plus la maison de vos rêves, on l'a trouvée. Elle se situe à Los Angeles et c'est Shemar Moore qui en est le propriétaire. La star de SWAT vient en effet d'ouvrir les portes de sa nouvelle demeure et elle est absolument incroyable. Néanmoins, l'interprète de Hondo l'a également confessé, elle est accompagnée d'une triste histoire.

Shemar Moore dévoile son incroyable maison

840 mètres carrés, 7 chambres, 9 salles de bain, un bar privé, une piscine gigantesque, un salle de billard... Non, il ne s'agit pas de la description d'un petit hôtel sympa à réserver pour les vacances aux USA, mais de la nouvelle maison de Shemar Moore à Los Angeles.

Oui, si l'on se fie aux images qu'il a publié sur Instagram (voir ci-dessous), ses rôles dans Les Feux de l'Amour (1994-2001), Esprits Criminels (2005-2017) et maintenant SWAT (2017 à aujourd'hui), lui ont permis de gratter de nombreux gros chèques et de rivaliser avec l'Oncle Picsou niveau fortune personnelle. Bref, si vous voyez un homme sourire bêtement dans les rues de L.A., c'est probablement son banquier.

Une maison victime d'un vide impossible à combler

Malheureusement, si cette maison fait le bonheur de l'acteur depuis près d'un an maintenant, celle-ci est marquée par une triste histoire. A l'occasion d'une interview accordée à People, l'acteur vient en effet de confier, "[Avant de signer] j'ai fait visiter la maison à ma mère. Elle a regardé tout autour et puis m'a dit, 'C'est une maison pour mon fils. Je suis fière de toi, Boo. J'espère qu'elle te permettra d'avoir une belle vie'".

Une approbation qui était très importante pour lui à ce moment-là, d'autant plus qu'il comptait lui réserver une petite place suite à la disparition de son père. Or, il l'a ensuite confessé, elle est malheureusement décédée quelques jours après cette visite, avant même qu'ils n'emménagent dedans. Et forcément, cela n'a pas été simple à vivre pour l'acteur, "Ma maison est magnifique, mais elle est vide sans elle. Il y aura toujours ce vide. Donc je tente de me l'approprier du mieux que je peux, pour qu'elle soit la maison qu'elle a vue pour moi".

Aussi, s'il s'est logiquement fait plaisir sur la déco (on y retrouve de nombreuses oeuvres d'art impressionnantes), il n'a pas oublié de rendre hommage à sa mère à différents endroits de la maison, que ce soit à travers de grandes photos ou de tapis couleur turquoise, sa préférée, "Elle est toujours dans mon coeur. Et maintenant, son essence vit dans cette maison".

Quand on voit cette maison, on comprend mieux pourquoi la quarantaine qui lui a été imposée après avoir été touché par la Covid-19 n'a pas tellement dérangé Shemar Moore.

Shemar Moore
Shemar Moore (SWAT) dévoile son incroyable maison de 800m², mais révèle une triste histoire
QUIZ Shemar Moore : connais-tu vraiment la star de SWAT ?
SWAT saison 4 : xénophobie, sexisme, fascisme... La série veut aller plus loin dans ses thèmes
Shemar Moore (SWAT) touché par la Covid-19, il se confie sur son état
voir toutes les news de Shemar Moore Découvrir plus d'articles