Plus d'un mois avant l'arrivée du vieux barbu dans nos cheminées, un miracle de Noël vient déjà de se produire. Un miracle qui pourrait redonner le sourire à tous les fans de Friends, et en particulier du personnage de Matt LeBlanc.
Vous aviez peut-être effacé cette réalité de votre mémoire, mais en 2004, quelques mois seulement après la fin de la comédie culte, le pote de Chandler était revenu sur nos écrans avec Joey, son propre spin-off. Le twist ? L'intrigue ne se déroulait plus à New York, mais à Los Angeles, où Joey tentait de faire passer sa carrière à un autre niveau, loin de ses amis, mais au plus près de sa sœur et de son neveu.
Un projet également porté par Drea de Matteo, Paulo Costanzo, Jennifer Coolidge et Andrea Anders qui n'avait rien de honteux, mais qui n'était clairement pas au niveau de Friends. Résultat ? Sans aucun respect pour ses quelques fans, NBC avait décidé d'annuler la série en 2006 et... de ne pas diffuser les 8 derniers épisodes.
Un véritable scandale qui, 19 ans plus tard, vient ENFIN d'être réparé. Comme on peut dès à présent le découvrir, ces 8 épisodes de Joey restés inédits à la télévision ont été ajoutés cette semaine sur la chaîne YouTube officielle de Friends.
Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils rejoignent les 38 autres qui avaient été diffusés. Autrement dit, on peut dorénavant regarder gratuitement les 46 épisodes de ce spin-off. Certes, ce n'était pas la série du siècle, mais ça reste un joli cadeau appréciable en cette fin d'année.
© NBC
Comme le rappelle Variety, Kevin S. Bright (producteur et réalisateur) avait expliqué en 2006, auprès de The Age, la raison pour laquelle ce spin-off n'avait pas trouvé son public.
Dans Friends, Joey était un coureur de jupons, mais on appréciait ses aventures. C'était un ami fidèle, un gars sur qui on pouvait compter. Joey a ensuite été déconstruit dans le spin-off : il est devenu un homme incapable de trouver du travail, incapable d'inviter une fille à sortir. Il est devenu un personnage pathétique et morose. J'avais le sentiment qu'il prenait une mauvaise direction, mais personne ne m'a écouté.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2