6 photos
Voir le diapo
La candidate des Princes de l'amour 2 Sarah "Fraisou" était l'invitée de Matthieu Delormeau, ce lundi 4 mai 2015, dans Le Mag de NRJ 12. Elle est revenue sur sa récente opération de chirurgie esthétique et en a profité pour dévoiler si elle allait se refaire la poitrine prochainement. On sent le stress chez certains de ses admirateurs.

Bientôt une réduction mammaire pour Sarah des Princes de l'amour 2 ?

Impossible pour les téléspectateurs de W9 qui ont suivi Les Princes de l'amour 2 d'oublier Sarah. Dès son arrivée dans la télé-réalité, la prétendante de Charles à fait le buzz pour sa poitrine XXL. Et elle n'a pas hésité à en jouer en la mettant en avant dans le programme ou encore sur les réseaux sociaux. On se souvient même du moment magique où elle a pesé ses seins en direct, chez Fun Radio. Mais serait-elle prête à opter pour une réduction mammaire un jour ? C'est la question que s'est posée l'équipe du Mag de NRJ 12 lors de la venue de la belle brune sur le plateau, hier. La réponse ? : "Je trouve que mes seins font partie de moi, c'est mon personnage. Je n'y toucherais pour rien au monde" a t-elle expliqué. Ouf !

De nouvelles formes

En revanche, Sarah n'a pas caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique. En avril dernier, elle s'est envolée pour la Tunisie afin de passer sur le billard. Elle souhaitait affiner sa taille et avoir des fesses à la Nicki Minaj comme elle l'avait confié au site Public : "C'était pour affiner ma taille, mais garder mes rondeurs et surtout, les mettre la où je le veux (...). Je suis très satisfaite. Je n'ai aucun regret, car je n'ai pas perdu mes formes (...). Je voulais vraiment avoir des grosses fesses et une taille fine".

A lire aussi : Anaïs Camizuli et Raphaël (Les Anges 7) bientôt en couple ? Barbara a "les boules"/M. Pokora animateur radio sur NRJ : le chanteur relève un défi de Cauet

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème