6 photos
Voir le diapo
Avatar en 3D, c'était sympa, mais on a beaucoup mieux à vous proposer. Grâce à Mikl et son émission No Limit sur Fun Radio, voici Sarah des princes de l'amour en 3D. Pas encore convaincu ? Et si on vout dit en plus que, dans la vidéo, la prétendante de Charles pèse ses seins ?

Purebreak était parmi les premiers sites à vous parler d'elle et nous n'en sommes pas peu fiers. A l'époque, nous vous présentions Sarah des Princes de l'amour comme les plus gros seins de l'univers de la télé-réalité. Désormais, l'ex-candidate de l'émission de W9 vole de ses propres ailes et collectionne les fans, mais aussi les haters. Généreuse, elle répond toujours avec bonne humeur à toutes les questions, y compris à la plus importante : vrais ou faux seins et surtout quelle taille de bonnet ?

Sarah Fraisou : combien pèsent ses seins ?

Aujourd'hui, Sarah a tourné la page de son élimination des Princes de l'amour par Charles. Mieux, Sarah a trouvé l'amour. Epanouie, elle profite à fond de sa célébrité. Elle était par exemple l'invitée de Mikl sur Fun Radio, où elle a accepté de se prêter à un joli défi : peser ses seins en direct. Un grand moment de radio, que l'équipe a, heureusement, eu la bonne idée de filmer.

Alors combien pèsent les seins de Sarah ? Réponse dans la vidéo, à regarder de préférence avec les lunettes qui vont bien, mais regardable aussi sans. Enjoy !

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème