Sarah a délaissé les clashs pour se concentrer sur ses projets et... son petit-ami. Vous avez bien lu, la candidate de la télé-réalité de W9 Les Princes de l'amour 2 est en couple. C'est sur Instagram qu'elle a annoncé la nouvelle, en photos, à ses abonnés. Mais on vous prévient tout de suite : ne vous attendez pas à découvrir le visage de l'heureux élu, elle a pris soin de le cacher un minimum.

Sarah des Princes de l'amour 2 en couple

Pas besoin de participer à une télé-réalité pour trouver l'amour et Sarah en est la preuve. La belle brune au décolleté généreux s'est envolée pour Ibiza l'été dernier afin de participer aux Princes de l'amour 2. Malheureusement, elle a rapidement été éliminée par Charles dans la télé-réalité de W9. L'ex participant des Ch'tis avait préféré garder sa concurrente Mélanie dans l'aventure, une chose qui l'avait beaucoup touchée. Mais depuis, la jeune femme apparue dans Total Blackout est passée à autre chose comme on a pu le découvrir sur Instagram. Ce samedi 24 janvier 2015, elle a dévoilé qu'elle est actuellement en couple.

Le visage de son petit-ami presque dévoilé

Sarah a posté une photo où on peut la contempler en train d'embrasser son homme. Evidemment, on ne voit pas vraiment à quoi ce dernier ressemble et l'ancienne prétendante de W9 ne semble pas vouloir que ce soit le cas. Sur un deuxième cliché, on peut simplement apercevoir une toute petite partie de son visage, de quoi intriguer de nombreuses personnes. Mais on imagine (et on espère) que si cette histoire d'amour dure, l'acolyte de Siham Bengoua "présentera" son petit copain à ses abonnés.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème