6 photos
Voir le diapo
Sarah vous manque dans Les Princes de l'amour 2 ? On a une nouvelle qui devrait vous faire sourire : l'ancienne prétendante de Charles va faire son retour sur W9 ce vendredi 26 décembre 2014... dans Total Blackout. Au programme : des cris, des cris et... des cris.

Sarah des Princes de l'amour 2 de retour à la télé

Sarah a marqué Les Princes de l'amour 2. Dès son arrivée, la jeune femme - qui était venue séduire Charles - a fait parler d'elle grâce à ses vêtements fluorescents et sa poitrine (très) imposante. Sa personnalité attachante a aussi également plu à de nombreux téléspectateurs de W9, ainsi qu'aux candidats de la télé-réalité. Malheureusement, la brunette n'est pas allée au bout de l'aventure. Dans l'épisode diffusé le 19 décembre dernier, on a pu découvrir que Carlito l'a éliminée. Depuis, ils sont nombreux à espérer revoir la prétendante dans leur petit écran. Et leur voeu sera exaucé aujourd'hui comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Crise de panique dans Total Blackout

Avant de s'envoler pour Ibiza, Sarah a participé à Total Blackout et l'émission dans laquelle elle apparaît sera diffusée ce vendredi 26 décembre 2014. Dans l'extrait dévoilé par W9, on peut la découvrir (avec un autre look) face à un bac. L'ex concurrente de Mélanie devait deviner le contenu du récipient, mais ça ne semble pas gagné. En cause ? Elle a hurlé dès qu'elle a touché l'aliment. On imagine que ce ne sera pas le seul moment culte du programme qui n'est à louper sous aucun prétexte.

A lire aussi : Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles